| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pieces MacBook Air 2009 / Garantie SONY 3ans |
|---|---|
ribwund Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 02:40:34 ![]() ![]() |
swysen Transactions (651) |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:09:13 ![]() ![]() |
cryto Transactions (2) | un nokia 6500 slide ca t'interesse neuf |
exover Transactions (10) | toujours pas vendu ton bouiboui --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ribwund Transactions (1) | Non toujours pas, personne ne veux mettre le prix, je comprend pas Message édité par ribwund le 14-04-2008 à 18:06:14 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Cyber-solaris Transactions (24) | A mon avis c'est trop cher pour les requins de ce forum. Essais de le vendre ailleurs, tu auras beaucoup plus de succès. --------------- Mon Feed-back |
ribwund Transactions (1) | Ba Mobyfrance c'est pareil, tout les forums c'est pareil, si tu a des adresses fait moi signe.
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | 1679€ = http://www.pixmania.com/fr/fr/5482 [...] 1mn-n.html Message édité par RUD60 le 15-04-2008 à 05:39:32 |
exover Transactions (10) | ribwund > des modeles d'exposition chez rueducommerce, tu me les feras voir --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ribwund Transactions (1) | @Rud60 Le lien est sur mon premier poste vers le site Sony
Message édité par ribwund le 15-04-2008 à 16:11:58 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
exover Transactions (10) | ribwund > oh y a pas que les geek, il y a tout ceux qui ont l'occasion ou qui recherche a faire des économies aussi, la par exemple j'ai un collegue qui va au USA, il me ramene un APN, je gagne 50% par rapport au prix pratiqué en France --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ribwund Transactions (1) | honte a toi, c'est toi qui a mi le liens sur le topic du TX1
exover Transactions (10) | Oui je sais mais comme c'est écrit: Démonstration , Reconditionné
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ribwund Transactions (1) | Oui mais sa reste que c'est pas du neuf ....
exover Transactions (10) | Je comparais pas ton modele a celui la non plus --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Fucko1001 Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par ribwund le 15-04-2008 à 21:17:43 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
exover Transactions (10) | PTDR Fucko1001
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ribwund Transactions (1) | Il y en a qui doute de rien --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Fucko1001 Transactions (0) | Ben avec le cours du dollars c assez rapide. Un neuf 2008 se touche facile a 17-1800 dollars donc facilement sous les 1000 euros.
|
Tit loup Transactions (41) | ça te dit un échange contre un N95 8Go + Euros ? |
exover Transactions (10) | Fucko1001 > ben ouais oublie pas de rajouter le cout du billet d'aion, l'hotel etc etc.... le clavier Qwerty, la garantie UNIQUEMENT américaine.
ribwund Transactions (1) | De toute manière il y aura toujours des petits malin pour essayer d'avoir tout gratuit.
Tit loup Transactions (41) | pas d'échange alors ? contre un N95 8Go black état neuf + euros ? |
ribwund Transactions (1) | Il n'y aura pas assez d'euros donc non merci --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
casaman79 Transactions (0) | bon vente |
STEPH02 Transactions (1) |
Message édité par STEPH02 le 16-04-2008 à 10:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |