| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:09:18 ![]() ![]() |
dkS Tout folkantTransactions (0) |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
damb yTransactions (0) | Bonjour |
xin06 Transactions (0) | je t'es envoyé un mp pour la mobo socket A 462 si tu l'as toujours Message cité 1 fois Message édité par xin06 le 16-11-2008 à 14:08:26 |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Je vous répond en MP à vous 2.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
xin06 Transactions (0) | colis bien recu et super bien emballé vous pouvez y aller les yeux fermé c'est du serieux et super communication....
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Thanks Mathieu, au plaisir --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | MAJ et UP --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Gros up, j'ai encore plein de trucs à vendre !
dkS Tout folkantTransactions (0) | /!\ PROMOTIONS MASSIVES SUR TOUT NOTRE CATALOGUE /!\ --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:51:24 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Yo dks
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Ah yes, super plan ça ! Merci pour l'info mister felix --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | œup ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Ouais, je les ai toujours ces touches. Je les vends 15€ pièce + les FdP (colissimo cat. 5). Vérifie bien qu'il s'agit du même clavier quand même, on sait jamais.
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | en fait, avec une clope, il a crâmé 3 touches --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | C'est pressé pressé ou pas ?
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pas pressé du tout. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Toutes à part la 1 & si mes souvenirs sont bons. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Ces touches mesurent 18 mm x 18 mm
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Pour les mesures, je te confirmerai ça le week end prochain.
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | up! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Arf, complètement oublié ton histoire, sorry Je demande à quelqu'un sur place de s'en occuper puisque je suis reparti. Je te tiens au courant le plus vite possible, mais n'hésite pas à me le rappeler, ça mange pas de pain vu ma mémoire Message édité par dkS le 21-02-2009 à 10:40:34 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Allez hop, un UP de 8 mois !
dkS Tout folkantTransactions (0) | up syndical --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Devil'sTiger Transactions (10) | Graveur DVD Nec ND-6750A Slim
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Je suis pas chez moi, je te fais ça ce soir ou demain. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Devil'sTiger Transactions (10) | Merci |
Devil'sTiger Transactions (10) | Combien avec fdp |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Non je suis sur Amiens et c'est pas prévu que je bouge.
Devil'sTiger Transactions (10) | Nope ca en vaut pas la peine anéfé... paypal ? |
dkS Tout folkantTransactions (0) | N'en ai pas, chèque plutôt. On passe en MP --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Vendu. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Gros up pour le laptop § --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | salut, tu n'aurais pas le cable pour brancher un 2eme disque dur pour le M3438G par hasard stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] EF 16-35 F 2.8 L USM | [VDS] Iphone 3G 16go débloqué et neuf!!! |
| [VDS] N95 8GB | [VDS] Nokia E65 - Ajout Photos ! 65€ !! |
| [VDS] PC ibm S50 + Ecran Belinea 19 tft | [VENDU] Meuble TV | Table + Chaises | Buffet ---- A LOCKER |
| [VDS]terminé | [VDS] Samsung P310 excellent état |
| [VDS] Créative set RICOH GRD complet et neuf 420 € | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop | |