|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHAT] Pc gamer/Pièces hardware/Occasion |
docteurwho Transactions (0) | Bonjours , je cherche à acquérir un pc pour le gaming d'occasion. Message édité par docteurwho le 17-03-2018 à 13:02:44 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 12:52:39 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut. --------------- Topic achat/vente |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
docteurwho Transactions (0) | Slt , quelle est exactement la 670 et si elle est oc d'usine ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello Message édité par KennYMcCormick le 17-03-2018 à 16:19:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Hs : miki. Yep still alive ! --------------- Topic achat/vente |
docteurwho Transactions (0) |
|
xtrem-mpx Transactions (0) | Salut ! Je cherche à vendre mon PC :
|
|
xtrem-mpx Transactions (0) | A 650€ le tout, après ça peut se négocier. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:46:12 |
Le loup l'enfant Transactions (34) | J'ai aussi une configuration à vendre si ça peut t'intéresser.
|
|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | salut je vend un i7 6700 si ça t'intéresse avec sa carte mère : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ( carte mère réservé mais rien de final , j'ai pas eu de proposition en mp ) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
docteurwho Transactions (0) | Dite moi vos prix à chaque fois pour que j'y réfléchisse mieux |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Claviers :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Le loup l'enfant Transactions (34) |
Message édité par Le loup l'enfant le 19-03-2018 à 18:31:33 |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | salut
Message édité par orion le 19-03-2018 à 18:33:42 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Sallut excuse moi pour le retard. Pas mal de soucis imprevus la semaine passé.
--------------- Topic achat/vente |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Bon ben finalement je mets la vente de la tour en stand by car elle ne boote plus. Je n'ai pas tellement le temps en en ce moment de m'en occuper. --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le |