| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] pieces divers pour pc |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | voici la liste de materiel mis en vente Message édité par linux-debian le 07-05-2007 à 09:37:41 --------------- l'informatique c'est l'avenir |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:00:44 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (2) | C'est gratuit ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | il faut que tu mettes les prix ... |
dan22 Transactions (1) | |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | je suis pas encore inscrit a paypal mais cela peut ce faire --------------- l'informatique c'est l'avenir |
asdasd Transactions (36) | Deuz pour le lot Cm + cpu + mém + rad
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dan22 Transactions (1) |
|
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | pour les interesse envoie mp , merci --------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | cm + livre + un cable sata + 3 floppy + fasade arriere --------------- l'informatique c'est l'avenir |
asdasd Transactions (36) | Si desitement je suis preneur --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:19:10 ![]() ![]() |
dan22 Transactions (1) | |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | up
--------------- Hardware addict et collectionneur |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | up --------------- l'informatique c'est l'avenir |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | up le kit cm + proco + ram est toujour a vendre --------------- l'informatique c'est l'avenir |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2007 à 09:22:07 ![]()
|
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | non il ne manque pas de prix , c'est parce que c'est des lots 3 graveur = 30 euro est les hdd 20 euro --------------- l'informatique c'est l'avenir |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2007 à 09:25:16 ![]() ce n'est pas franchement clair , autant l'indiquer dans le premier topic |
dan22 Transactions (1) |
|
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | bah je t'es envoie un mail tu na la pas eu avec la photo je croier que tu ne voulais plus du matos excuse je suis un ptit peu prese pour la vente.
--------------- l'informatique c'est l'avenir |
dan22 Transactions (1) | je t est repondu a ton mail |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | j'ai pas recus desoler envoie sur benoit.henneuse@gmail.com --------------- l'informatique c'est l'avenir |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et sinon, je te propose 50in pour ça :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | ouai sa peut ce faire --------------- l'informatique c'est l'avenir |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et le reste du matos aussi évidemment ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | ouia pas de probleme , il y a le cd avec la 9600 tout et bien emballer , la graveur na preceque jamais marche a par pour lir cd et dvd à --------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | je vais m'inscrire sur paypal aujoudui --------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | bon pas de chanse ma carte n'est pas pris par paypal ,j'ai qu'une carte bleue lol pas de visa ni mastercard --------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | normalement il me reste un graveur le disque dur 2 go , une carte mere ecs elite groupe
Message édité par linux-debian le 07-05-2007 à 14:03:52 --------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | vous avait envoie l'argent , c'est pour savoir quand je doit prendre les colis .
--------------- l'informatique c'est l'avenir |
linux-debian informatique powaaa!!!Transactions (0) | up ? --------------- l'informatique c'est l'avenir |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | des news ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |