|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Pièces Détaché de PC Vente ANNULEE |
tankin_malin aucuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On the Road again Rock \\'n Roll |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 23:58:56 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
tankin_malin aucuneTransactions (0) | Le Disque Dur et la Carte Graphique sont vendu!!!!
tankin_malin aucuneTransactions (0) | A oui j'ai aussi fait un Edit des prix et mis des photos. --------------- On the Road again Rock \\'n Roll |
tankin_malin aucuneTransactions (0) | up aller faut que ça parte, parce si jarrive pas a vendre tout je ne m'amuserai pas a tout démonté la tour, et je la garderai au final annulant les ventes. Jvais pas me retrouver avec un demi pc sur les bras.
tetane22 Transactions (22) | Euh si j'ai bien compris ca veut dire que je t'ai envoyé le chèque et tu vas m'envoyer le matos qu'une fois que tout sera vendu ???? |
tankin_malin aucuneTransactions (0) |
tetane22 Transactions (22) | Peut être que tu aurais dû le préciser dans le post....
|
tankin_malin aucuneTransactions (0) | non mais ça change rien a notre deal a nous, du tout c'est juste que le reste doit partir dans la semaine, sinon le matos sera envoyer dès paiement reçu ya aucun souci la dessus si je recoi ton chèque cette je t'envoi la ram cette semaine
tankin_malin aucuneTransactions (0) | allez grosse réductionnnnn!!!! --------------- On the Road again Rock \\'n Roll |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:12:11 |
tetane22 Transactions (22) | ah ok tu m'as fais peur, je dois avoir des problèmes de vue !
|
tankin_malin aucuneTransactions (0) | Désolé j'annule la vente pour cause de rainson personnel.
tetane22 Transactions (22) | non mais je rêve ?
|
tankin_malin aucuneTransactions (0) | comme tu dis, quand tu sera au chomage, tu comprendra ce que c'est de pas pouvoir bouffer!!!
tetane22 Transactions (22) | J'ai déjà été au chômage, j'ai pas 15 ans, merci mais bon, tu aurais pu être plus précis pour tes conditions de vente surtout quand le réglement est déjà envoyé... |
tetane22 Transactions (22) | Ben déchire alors, c'est pas grave , bon courage pour l'avenir et bonne vente à toi ;-) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | J'ai personnellement eu le même genre d'histoire, avec un chèque soi-disant pas arrivé. J'ai fait opposition au chèque à ma banque et l'ai déclaré volé. Plus tranquille comme ça, histoire qu'il ne refasse pas surface après quelques temps... Mais merci les frais bancaires !!!
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Je suivais ce post depuis le début, j'ai hésité très peu de temps avant de me décider à ne pas faire de propositions cause ceci :
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
bendup Transactions (24) | Concernant ton mp au sujet de la ram.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |