marcopodo a écrit :
chero le colieco quand même... surtout pour un clavier de portable (à mon avis grand maxi 200g). Pour ma part, j'en ai eu pour 4.10 pour un proc slot A avec Rad + un 2000+. Donc on est largement au dessus du poids de ton clavier... Et j'en ai eu pour moins cher que ce que tu estimes...
Pour le colissimo, je rappelle que c'est 5.10 jusqu'à 500g... Et je ne pense pas que ton clavier fasse plus de 500G, même avec le carton (je le sais, puisque comme je te dis, j'ai un vaio également...). Tu es donc 1.40 au dessus du prix du colissimo... Tu te ferais donc du benef sur les frais de port... pas très correct ça 
|
Salut,
Je ne cherche pas a faire du bénéf sur les frais de port regarde mes autre vente, je en ai jamais fait.
Je n'ai pas regader le prix précisement, pour le colisimo c'est 6.60 avec leur boite S spécial, sinon dans un carton que je me met moi c'est effectivement 5
Pour le coliéco C'est 4 500G
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf
Bref, je ne cherche pas a faire du benef sur les frais de port, d'ailleurs j'ai bien fait une extimation en disant "je dirait que c'est 26.5"
En tout cas merci de me l'avoir fait remarqué
Message édité par lolo1234 le 06-10-2005 à 18:10:30