|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Acer Aspire 3610, 5310, 1690, 3000, 3020 |
---|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:43:54 |
nicoelectro Transactions (0) | Salut, |
CrazyMoDDeR Be Crazy..Transactions (0) | reste toujours le dvd/graveur du ACER ASPIRE 1690 ? Slim je supose donc? Ce serait combien en FDPIN vers la belgique? --------------- La folie est le propre de l'homme. Blaise Cendrars. |
nicoelectro Transactions (0) | Salut, oui j'ai ça par contre je ne sais pas c'est lequel!
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Ah désolé plus interessé pour la carte wifi !
|
nicoelectro Transactions (0) |
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | oui, les broadcom sont pas mal compatibles apparemment ! |
nicoelectro Transactions (0) | J'ai une Broadcom mais je ne peu pas la tester! J'ai que des portables avec bios bridés ou avec mini-pci.
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | ah mayrde, je ne m'étais pas dit qu'un bios bridé pouvait refuser la carte !
|
nicoelectro Transactions (0) | Non y a pas de soucis!
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:44:15 |
nothingfr0msomething Transactions (1) | J'ai fait mes recherches, ce chipset n'est pas compatible osx |
nicoelectro Transactions (0) | Mince c'est dommage, quand j'en aurais d'autre je te le dirais pas de soucis! |
titi16 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par titi16 le 08-10-2008 à 12:12:09 |
nicoelectro Transactions (0) | Bonjour, |
titi16 Transactions (0) | Pour la batterie : 10 €
|
nicoelectro Transactions (0) | Pour la batterie ok!
|
titi16 Transactions (0) | Tout peut aller bien (allumage correct, affichage ok) puis crépitement et extinction de l'écran très rapidement au bout de 2-3 minutes. Ou bien rien ne s'affiche.
|
nicoelectro Transactions (0) | D'accord! Alors c'est certainement l'inverter la cause du problème.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Tu auras une carte mère compatible Acer Aspire 5102WLMi ? Ou de quoi changer le connecteur IDE ? Message édité par Sylver--- le 09-10-2008 à 12:12:15 --------------- Aloha |
nicoelectro Transactions (0) | Je pense que ton problème est lié au contrôleur IDE.
|
orely58 Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
orely58 Transactions (0) | Mon portable est en parfait etat juste quelques rayures sur le dessus.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
nicoelectro Transactions (0) | Je ne tape pas encore plus vite que mon ombre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Merci
|
titi16 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
titi16 Transactions (0) | ok je prend le tout |
nicoelectro Transactions (0) | ok, on passe en M.P |
centvin51 Transactions (77) |
|
tetane22 Transactions (22) | Salut,
--------------- NEED A MEDIC !!! |
|
tetane22 Transactions (22) | le chargeur est neuf, c bien un original (pas un chargeur universel ?), envoi en colissimo ?
|
nicoelectro Transactions (0) | M.P envoyé |
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2008 à 15:42:15 |
Publicité | Posté le |