| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach][don] pièce pc |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | slt a tt je fait apelle a votre generosité je cherche a monté une ptite config pour en faire un ptit serveur donc si vous avez des pieces a données ou a vendre vraiment pas chere je suis intérésé j'ai quelque pieces en rads a echangé aussi Message édité par Cybersam2b le 17-06-2005 à 12:11:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | j'ai oublié de preciser de que je devrait avoir fini mes achats avant la fin de juin |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | up c'est assez urgent s'est pour sa ke je vais uppez souvent |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | coté cpu sa pe allé du 486x juska 300mhz cest largement suffisant et pour le retse je vous laisse propaler |
Dkiller Transactions (0) | Tu cherches un graveur cd pas cher ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | un lecteur cd suffira amplement mais bon donne ton prix comme meme |
Dkiller Transactions (0) | Graveur CD Mitsumi CR-48X9TE (16Mo de tampon (ne rate aucun cd)) (façade basculante "cassée" (j'ai perdu le ressort mais j'ai la façade qui bascule) 24x/10x/40x
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | non laisse tomber si je commence a inverstir 25 euros dans chaque composant je vai plu m'en sortir mon budget est tres limité dc pas de graveur cd dsl |
t@zz Transactions (0) | si tu veux j'ai ca je l'utilisais comme serveur |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | dis nous ce que tu cherches , moi j'ai 14 PC's qui dorment, donc je pense que je peux te proposer 2 ou 3 pieces |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | bin en fait je cherche tt les pieces necessaire pour monter un tt ptit pc |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | ba j'ai CM, du P3 700, de la ram, des DD, des tours (mini, moyenne), ecrans, claviers, souris, CG, cartes sons... |
t@zz Transactions (0) | moi de reims |
Dkiller Transactions (0) | J'ai un mini epia 800Mhz avec 256Mo de ram a vendre |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu a l'occasion de te rendre dans le 84 ? je prefere évité laposte sa va faire cher en fdp |
t@zz Transactions (0) | euh non pas là moi je bouge très peu sauf pour les vacs |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | pa besoin d'1 700 mhz un 100-200-300 mhz c'est suffisant |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
Message édité par Cybersam2b le 16-06-2005 à 17:48:17 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | des vieux pc vs avez pa sa ? |
t@zz Transactions (0) | ben j'peux avoir des 486 complet pour 25 mais spareil pas du 84 moâ ta ka passer à reims |
sebmagicfan Transactions (0) | si tu veux j ai une vielle cm avec proc p3 800 je crois
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | pour info je suis du 84 je prefere acheter piece par piece une uc par la poste sa va couter cher |
|
t@zz Transactions (0) | ben je te démonte le tout mais bon ca fera le meme poids et le meme coup en frais de port à l'arriver vu que tu acheteras pas forcement aux memes personnes |
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | plus de propal ? |
t@zz Transactions (0) | peux faire un effort à 60in mais pas moins |
bebel31 Transactions (0) | j'ai un graveur cd 8x8x32x samsung : 10in
--------------- Mon Feed |
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | pas d'autre proposition ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | up |
sebmagicfan Transactions (0) | cm + proc p3 700
|
da_momospike Transactions (0) | moi je vds une g2mx 200 avec tv out 17 in passive Message édité par da_momospike le 16-06-2005 à 22:19:15 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | J'ai une carte mère socket 7 (donc AMD) vendue nue avec une nappe + une carte son + 1 carte réseau
--------------- Inside Matos! |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ok je note vos porpale dem1 je vous repond si ya dotre proposition faite les se n'est pa fini |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
|
noox ______Transactions (17) | salut, g une pitite config de dispo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |