|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ordi pièce Athlon 3000+ Socket 754, 9600 |
izbing2 Transactions (0) | Bonjour, Je met en vente mon ancien ordinateur : Athlon 3000 + 64 Bref un ordi complet (sans la tour et le disque dur) Le tout en parfait état de marche fait tourner photoshop CS4 et conter strike source à l'aise. 150 € Fdp inclut !... Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 13-04-2010 à 12:20:46 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 01:09:00 ![]() ![]() |
ledub Transactions (45) |
|
izbing2 Transactions (0) | Merci tu as raison --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
ledub Transactions (45) |
10
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | c'est quoi précisément ta carte graph, photo ? Message édité par Mit-113 le 07-04-2010 à 11:01:52 --------------- Feed-Back |
izbing2 Transactions (0) |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | OOppss dsl j'ai oublié la photo... J'essaie de faire ça dans la journée ou demain (j'bosse jusque 20h aujourd'hui...)
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | voilou pour les photos ^^ Message édité par izbing2 le 12-04-2010 à 21:10:45 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | UP --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | up ^^ --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 04:11:32 ![]() ![]() |
izbing2 Transactions (0) | up --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | 80 frais de port inclue, dernier de chez dernier prix ^^ --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | up --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | up
ledub Transactions (45) | a ce prix , monte une config et vends la ds ton entourage ? |
izbing2 Transactions (0) | J'ai pas beaucoup d'entourage ou je suis et je crois que personne n'est intérressé. EDIT : et on a tous un ordi mieux que ça ^^ Message édité par izbing2 le 19-04-2010 à 12:08:59 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | yup --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | youp --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | yop --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 Transactions (0) | yup --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Yop... Possibilité d'avoir juste un lot CM + Proco + RAM ? Prix ? |
izbing2 Transactions (0) | Oui pas de problème.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Finalement... J'ai trouvé de quoi compléter le matos que j'avais déjà, désolé |
izbing2 Transactions (0) | ok ^^ --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Gargs Transactions (30) | Athlon 3000 + 64
|
izbing2 Transactions (0) | ok --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Gargs Transactions (30) | MP.
|
Gargs Transactions (30) | Bien reçu, nickel.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |