|
Auteur | Sujet : [VDS] X800XT PE / 2*80Go / En pièces Photos Inside ! MAJ |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:02:20 |
thibxxl Transactions (2) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non, j e l'ai acheté sur ce forum à titienne; il est en très bon état, juste une petite rayure à l'avant (visible sur les photos page précédente); mais réellement elle se voit très peu.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
liink Transactions (1) | la X800 est-elle VIVO ?
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je crois que oui. Du moins, il me semble avoir les cables avec. Message édité par rubon le 24-10-2007 à 11:55:59 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Après une petite recherche rapido, elle a l'air d'être VIVO.
|
liink Transactions (1) | J'ai besoin de la fonction vivo pour brancher la freebox dessus et avoir la tv sur le moniteur du PC |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:41:55 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Message édité par rubon le 25-10-2007 à 08:39:15 |
jesaipacki Transactions (4) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | combien fdpin le boitier+ alim? (alim 24pins ou 20?) --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Alim 20 pins, mais je dois avoir un adaptateur 20-->24 quelque part. Message édité par rubon le 25-10-2007 à 17:32:35 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | donne moi le poids et je te donne le montant.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | le boitier faitr 8.5 Kg (d'après le test) + le poids de l'alim : disons 10/11 Kg;
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je peux te faire des photos du boitier si tu les ouhaites, mais tard ce soir (genre 23h) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | peu importe l'heure le forum reste ouvert la nuit
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je me sens capable d'emballer ca correctement, le pc que j'ai envoyé à djlolo2 était un pc complet avec des boites en plus, c'est arrivé nickel.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | !! ils se sont bien graissé La Poste chez toi !
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | l'alim doit avoir 1an 1/2 a tout casser sachant qyue je l'ai changé il y a 6 mois.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je suis à 60€ in donc limite --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je me renseigne auprès de la poste sur les fdp, et si ya pas de surtaxe: ok pour boitier + alim + adaptateur pour 60€ in en colissimo avec assurance R2; ca te va? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas besoin du R2 si le colis est bien fait et le tout bien calé mais si tu y tiens...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Comme tu veux pour le R2 ou R1 moi ça change rien mais tu perds un leger + de sous c'est tout --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je verai selon application ou non de la surprime |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | change de bureau de Poste parceque j'avais encore jamais vu ça et pourtant j'en envoi des colis.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
liink Transactions (1) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | désolé mais 60€ c'est un peu faible comme somme, je veux bien faire un effort et te la laisser à 70€,mais je ne peux pas descendre en dessous. Message édité par rubon le 26-10-2007 à 10:11:15 |
liink Transactions (1) | Ok va pour 70 car il y a la garantie, passes tu sur Paris prochainement ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | euh... pour le moment ce n'est pas réellement prévu vu que j'y ai été avant hier.
|
liink Transactions (1) | Jusque Créteil ! euh... non clairement je n'aurai pas le courage de faire autant de metro, je dois faire demi tour apres.
Message édité par liink le 26-10-2007 à 10:47:57 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | alors désolé mais ce ne sera pas pour ce soir, car je pars ce soir a 18h30 et je reviens dimanche soir, c'est pour cela que je te proposait Créteil.
|
liink Transactions (1) | Ok, pour la semaine prochaine, en soirée.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, je te mp dimanche soir pour que l'on puisse trouver un arrangement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci fichtre ^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bah de rien un up ça coute rien --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] CG Sapphire Radeon HD2600 XT 256Mo DDR3 : 70 € | [VDS] Objectif Tamron 17-35 pour Canon 230 € |
[VDS] Ampli Home Ciné 7.1 Onkyo quasi neuf !! | [VDS] Cheques Kadeos à valoir chez surcouf ou la fnac |
[VDS] Vend tour complete | [VDS] Inno 3D Geforce 6800@GT AGP |
[Vendu] Samsung P310 avec SD 1go tres bon prix!! BAISSE!! | [VDS] Intel Core 2 Extreme QX6850 / 3 GHz processeur |
[Vds] Pocket Pc Dell Axim X30 - GPS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X800XT PE / 2*80Go / En pièces Photos Inside ! MAJ |