Bonjour, à vendre pc portable SONY Vaio PCG-F403 - P3 450 Mhz - 128 Mo RAM - HDD 5 Go - lecteur DVD - écran 14" (pas de pixels hs, pas de rayures) - cd de restauration Win98 - chargeur Etat de la coque moyen car : - clip de fermeture de l'ecran cassé - rayures profondes sur le coté Reste de la coque en bon état. Batterie HS. Tourne actuellement sous Ubuntu (v. 5) sans problème. Photos : Prix : 30 euros fpout. Diode verte mais pas de ventilo ni écran ... CM hs je pense. De préférence en mp sur RP (91) ou Paris sud. Merci
Je suis interessé mais je suis pas sur à 100% de le prendre. Je te tiens au courant aprés Jeudi prochain. Par contre si je le prend ça serait un achat par colissimo.
ok tiens moi au courant. Merci
salut propale a 80 € paris sud ... (porte de versaille ce soir) MP...
oh ... 80 c'est trop peu. Et je suis pas dispo ce soir, désolé. J'ai lu ton mp avant de voir ton message ( Merci
up
merci
y a-t-il moyen d'upgrader la mémoire voire de changer le processeur ?
Oupsss... Bonne question pour la RAM oui pour le proc je sais pas trop. A voir avec les refs. precises de la machine. Merci
Y'a-t-il une batterie Réseau
salut, batterie présente mais HS. Pas de réseau ... Il faut une carte pcmcia. Merci
60 euros up !
c'est un bon prix pourtant
ben oui .... Je vais finir par le donner .... Euh non j'en rien dis ;o)
envois possible par la poste , interessé certainement
Up
oui c'est possible
une autre question il reste combien de place apres 'l'instal de Ubuntu
derniere question combien ton meilleur prix fdp in ? et quel moyen de paiement tu prend ??
ok ... La place restante doit etre de 4 go environ, je verifirai lundi. Fpin je dirais 70 euros en colissimo. Et j'accepte les cheques ;o) Merci
ok file moi ton adresse par mp que je te paye et te file la mienne , aussi peut tu me filer un ephoto de la batterie car je cherche la meme
ok je fais tout ca lundi car je ne suis pas chez moi, ok ? merci
ok pas de blem pour la batterie t'embette po g trouver
file ton adresse sa iras