|
Auteur | Sujet : [VDS] LYON - TVLED Philips 102cm / Zalman990 / RAM / AntecSkeleton |
---|
Norkana Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:14:59 |
Norkana Transactions (1) |
orion57 Transactions (306) | up |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ptain pourquoi je suis si loin de Lyon, j'aurais pris la télé de suite |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Je suis très intéresse par la TV, combien ça coûterais pour un envoie ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Salut.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:54:30 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Tu est juste interessé... Moi je prend a son prix sans conditions --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Quand on demande le carton je pense que ca voulais dire qu'il prend : ) Message cité 1 fois Message édité par wanted110 le 06-12-2012 à 16:02:03 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Je pense aussi que Zebu69 devrait avoir priorité |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 06-12-2012 à 16:06:41 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ça veut dire: j'espère ne pas avoir à me faire chier pour trimballer une TV 40" a pied
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Dans ce cas tu aurait du dire je prend a ton prix et après demander pour le carton.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tu sais lire ? J'ai dit que tu connaissait les règles non ? Bref on va pas commencer a renter dans un débat de gamins et stérile... Attendons le vendeur et voyons ce qu'il en pense. Si il décide de te la laisser tu l'a prendra. S'il estime que je respecte plus les regels alors je lui prendrai. Mais ne commence pas a parler de chose douteuse dont tu n'a aucune preuve/connaissance alors que moi j'ai pas parler d'autre chose que de cette vente. Message édité par XTR3MKILL3R le 06-12-2012 à 16:13:22 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Et dès que la moindre bestiole m’intéresse je dit " je prend à ton prix " et ensuite j'annule si il n'y a pas le carton , pour gâcher les espoirs du vendeur ? : ) |
Norkana Transactions (1) | Ohla ohla !
Message cité 2 fois Message édité par Norkana le 06-12-2012 à 16:34:41 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je peu venir de suite pour ma part. Envoie tes coordonnées en mp Message édité par XTR3MKILL3R le 06-12-2012 à 16:34:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Moi j'ai déja un pied chez lui --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Prend une décision ferme norkana. Sa va tourner au ridicule sinon.
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | comme au ciné sans les effets spéciaux --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Norkana Transactions (1) | Ok on stop là,
|
mikinadream Transactions (444) | AH bah j'allais marquer lol mais là ... bof quoi ... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Laisse tomber. Ya plus de règles sérieux...Venant de zebu sa ne m’étonne même plus... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Venant de toi, la remarque me fait sourire --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Nan mais on est dans la 4ème dimension la Les Hunger Games de HFR sont ouverts Alerte modo pour la peine parce que la , dire clairement je connais pas les règles, donc j'invente les miennes, c'est de la pure science fiction On va bientôt jouer a Jacadi pour remporter les ventes C'est vraiment incroyable que les gens se sentent obligé de ne pas respecter les règles... A mon avis, tu vas pouvoir aller vendre ailleurs... Surtout que prendre 5 minutes pour lire les règles ( et on te l'a dit en plus ) c'est a la portée de ma petite de 5 ans... Tu vas vite retourner au pays des bisounours... Message édité par dark ghost le 06-12-2012 à 16:56:56 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (444) | En plus c'était moi géographiquement le plus proche de chez lui ... euhhh bon ok je me tais |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Suffisait juste de lire les regles et l'affaire était close. Mais j'en veut a personne... Ya plus grave dans la vie que de se battre pour une TV... Je laisse les gens témoins du comportement de certains. Message édité par XTR3MKILL3R le 06-12-2012 à 17:03:18 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est même pas l'histoire de la télé mais la réponse du vendeur Juste incroyable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia N8 60 euro | [VDS] Ordinateur portable ASUS U36SD 13" HD vendu. |
[Vendu] Samsung Galaxy SII Noir 16go très bon état BAISSE !! | [VDS] config sur socket 775 baisse !!!! |
[A LOCKER] PC GAMER (i7 2600K, 8 Go Ram, 560 GTX, SSD 160Go) | [VDS] ... |
[VDS] Sapphire Radeon 6870 Vapor-X | [VDS/ECH] Ampli guitare VOX VT15 + VFS5 - Échange possible iPod ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LYON - TVLED Philips 102cm / Zalman990 / RAM / AntecSkeleton |