| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach]Kit i7 9XX/phenom 980 BE,hd6950,@lim,propalez hesitez pasPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach]Kit i7 9XX/phenom 980 BE,hd6950,@lim,propalez hesitez pas |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:35:11 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (369) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je viens de regarder mon feed, ton pseudo me disait quelque chose --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
altabb Transactions (2) | salut,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Cela vaut quoi comme alim ? je ne connais pas cette marque --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
altabb Transactions (2) | elle m'a pas déçu, y'a beaucoup d'avis positifs sur divers sites:
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (29) | J'ai du i7-965 extreme edition version box à vendre 180 euros, quasiment pas utilisé |
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 25-08-2012 à 00:05:21 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
altabb Transactions (2) | à vrai dire, je n'ai aucune idée du prix, on la trouve à 120€ sur topachat (http://goo.gl/BsulG) tu propose un prix ou tu veux que je la fasse estimer? |
altabb Transactions (2) | dac, je te tiens au jus Message édité par altabb le 25-08-2012 à 00:10:22 |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Ok, --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
theboss3475 Transactions (369) | ok |
altabb Transactions (2) | ils disent 40€ pr l'alim sur l'estimation |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Cela m'interesse,je te dis cela lundi , si encore dispo --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
altabb Transactions (2) | ça marche je te la réserve d'ici la |
altabb Transactions (2) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | --------------- FeedBack |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | La proposition est intéressante, mais j'ai un petit budget, il me faudra racheter une CM en ius .
k3nny39 Transactions (60) | J'ai un Crossfire de HD 6950 2Go (modèle de référence Sapphire), si je trouve un acheteur pour la 2° je peux très bien vendre les deux cartes séparément.
--------------- [VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | J'ai trouve une 6970 neuve a 160 in et une autre a 140 in
k3nny39 Transactions (60) | Neuve --------------- [VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Ach]Kit i7 9XX/phenom 980 BE,hd6950,@lim,propalez hesitez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]AMD RADEON 5700XT ASUS ROG STRIX neuve +ventilo cooler master 212 | VENDU |
| [ACH] Carte Graphique type HD 5850 et alim | [VDS][38-69] Pentium 4 + Alim Flex-ATX + QBIC |
| [VDS] alim cooler m 850w [ACH] casque corsair | [ACH/VDS] Plus rien pour le moment. |
| [ACH/VDS] Rien pour le moment. | [EST] Intel Core2Duo E8400 & Intel Core2Quad Q9650 |
| [ach] hd5870 et hd5970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach]Kit i7 9XX/phenom 980 BE,hd6950,@lim,propalez hesitez pas | |