Bonjour, Je recherche une carte 3D Fanless AGP 4 ou 8x. Pas besoin d'un monstre de 3D, c'est uniquement pour faire de la bureautique. Donc si vous avez une ATI 9200 ou quelque chose dans le genre à petit prix, je suis preneur.
t'es ou ?
Radeon 7500 AGP 4X, VGA+DVI+S video
Je suis de Lille.
Combien tu en veux ? C'est une générique ou une marque ? Il y a combien de RAM, 64Mo ?
Up !
J'ai une ATI Rage 128, c'est très bien pour de la bureautique C'est vieux, c'est une toute petite carte mais ca marche bien et c'est fanless Je la vends 10 fdp in
Oulà c'est très vieux ça. Il y a combien de mémoire la dessus ?
Peut etre une radeon mobility AGP, 20in, je te confirme ça dans la semaine si t'as pas trouvé.
8mo je crois. Pour de la bureautique, ca suffit amplement, je tourne avec un 21" dessus sans problème
Désolé karamilo mais on trouve des ATI 9200/9250 ou des Geforce 5200 à 15 sur Ebay. Je t'en propose 6 fdp in
lol 6 in c'est gratuit (frais de ports).
Pas besoin d'un colis, une bête enveloppe a bulle fera l'affaire.
7 in pour combler les frais de port et c'est parti
Désolé mais je prefererais mettre 5-8 de plus et avoir une carte plus récente quand même.
lol "trop vieu" mais il veu faire de la bureautique... la folie des grandeurs toujours le chiffre pour le grand public !
Tu fais comme tu veux mais pour faire de la bureautique, ca sert à rien d'avoir plus Je descend à 6 fdp in
genre je te retiens karamilo au ca sou j'en aurait besoin d'une si c'est une agp
C'est une AGP oui. NickS2000 la prend mais j'en ai une deuxième
j'en avait une sur un p3 500 ! ça tournais bien ! diabloII là dessus et age of empire pendant des années
Héhé oui de même pour diablo 2 et age of empires
on s'est peut etre croisé en parties ip sur age xD j'était trooooooop fort ^^ !
lol peut-être oui
*Et moi je propose une ptit Mx440 gainward 20in
c'est fanless ça ?
en tout cas cay la peau du cul
Biensur que c'est fanless >>http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/46/7b/16/21396246.JPG
ok
Oui,nan,j'y reflechis ?
On a conclu la vente en fait
Ah oki ba sa serai simpa de le mettre ds le titre pr evité o boulé kom mua lol de faire dotre propal