j'ai un PIII 500 sur carte mere DELL, dans un boitier desktop avec alim ultra silencieux, vendu avec lecteur CD et FDD, par contre sans HDD ni RAM (SDR)
je m'en débarrasserai bien pour pas cher si çà t'interresse toujours !
j'ai un PIII 500 sur carte mere DELL, dans un boitier desktop avec alim ultra silencieux, vendu avec lecteur CD et FDD, par contre sans HDD ni RAM (SDR)
je m'en débarrasserai bien pour pas cher si çà t'interresse toujours !
voila je cherche une carte mere sans pretention et son processeur .
pas besoin d une bombe et de preference qui tourne en sdram pc 100 .
c'est vraiment pour remettre en route un truc assez vieux .
Attention il faut que la fiche d alim soit bien en une seule partie donc pas de oldies a deux fiche a vos propal !
d'après le PDF elle ne supporterait pas plus de 384Mo de ram (mais à cette époque les 256 et 512 n'existaient pas ... il me semble avoir déjà testé 128+256 dessus... c'est du 440BX ça devrait pas poser pblm.... parcontre attention aux barettes simple face mal reconnues..
si ca t'interesse j'ai une cm (2 PS2/1 parallele/2 série/2 USB/1 AGP/4 PCI/3 ISA) + K6-2/400 + son ventirad + de la SD ( 92 Mo je crois). J'ai meme une carte son PCI , une carte video PCI et un lecteur CD qui traine (et qui date )un HD de 2 Go. Je te laisse me débarasser du tout pour 30 in
si ca t'interesse j'ai une cm (2 PS2/1 parallele/2 série/2 USB/1 AGP/4 PCI/3 ISA) + K6-2/400 + son ventirad + de la SD ( 92 Mo je crois). J'ai meme une carte son PCI , une carte video PCI et un lecteur CD qui traine (et qui date )un HD de 2 Go. Je te laisse me débarasser du tout pour 30 in
je note aussi! comme plus haut j attend de joindre celui qui paye et je vous dit