Reprise du message précédent :Salut, La carte mère est nikel, première main, facture, boite. Le CPU, idem. Alim, idem 230€ le CPU, 50 la CM, 100€ l'alim. Voila, prix en gros, à voir.
et les h90 et h80?
Je suis vendeur, c'est pas mon topic.
ah m... j'avais pas fait gaffe à la balise désolé
Mais bon, si tu veux mon matos, c'est possible aussi, je vends ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je te prends la CM à ton prix. GO MP L'alim il s'agit de quel modèle exactement
Mon alim est une be quiet e9 580w modulaire, certifiée gold. Si la question était pour moi
salut, au cas ou ça t'interesse: j'ai une alim LEPA 850w gold modulaire utilisée 2mois seulement, avec boite facture, etc... Si intéressé il y a plus de détails sur mon topic en signature ^^
Non, mais merci de ta propal quand même
Hello, pour mes prix, c'était pour le lot en fait
Je cherche toujours cette CM, hansaplast la vendu ailleurs ...
Salut, j'ai une Corsair hx850 a vendre si ça t'intéresse
Merci de ta propal mais je recherche vraiment le modèle AX de chez corsair.
Pareil C'est pour ça que je cherche a vendre la mienne lol
Ahahha petit malin
Salut toujours pas intéressé par une bequiet straight power e9 580w gold modulaire et un h60 push pull de Sp120? 130in le lot
580w va faire trop juste pour mon utilisation même en 80+ gold et je reste toujours sur un H80-90.
Salut, Ax750 pour 90in?
Etat ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? Bundle complet ?
État nickel, date d'achat je sais pas mais remplacé par corsair en 2012, garantie jusqu'en 2019 et bundle complet
Papier du sav fourni
80in et je te la prend
J'envoie de la Belgique, c'est cheros les fdp 90in ça te va pas?
Ben 90in sachant que j'ai trouvé sur le bon coin la AX850 a 70 out sa m’embête un peu
Je comprends, ça m'embeterait aussi mais bon tu as le produit que tu cherches, fonctionne nickel, je l'utilise actuellement
Allez on coupe la poire en deux et va pour 85in ?
Ok