| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Petit PC Portable leger défaut |
|---|---|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:32:21 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais, up |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | il va partir sur ebay |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up up |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | merci au uppeurs |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:39:45 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | la dalle m'a couté 50€
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | démonte le comlet et vends en pièces détachées, ou alors, tu me l'envoie, je te dit le problème (que sa a foutre de démonter du matos), je te le remonte et te le renvoie (avec diagnostique =°) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | lol t'avais qu'à regardé au moment où je te l'ai dit --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | euh... non .. |
elliotdoe Transactions (19) | Soit la nappe, soit la dalle, donc dans les deux cas ton problème devrait être réglé puisque ta dalle est garantie. |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | elle a deja été changée |
elliotdoe Transactions (19) | Et alors ? Ca veut pas dire qu'elle est pas morte.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il va rigoler si c'est le cas et qu'on lui fait changer na nappe --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Au final, "grace a nous", il vendra un pc neuf ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une fois kil en aura fini... il revendra "pour pièces" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | chui pas un nanard hein |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais t'avais pasl'air si sur de toi au debut --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | si j'ai pas trop besoin d'aide dans ce domaine |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Et moi je RIGOLE franchement si c'est ni la nappe ni l'écran, ce qui voudrais dire que j'ai raison, 10% des cas sont dût a la carte graphique --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
elliotdoe Transactions (19) | La carte graphique provoque pas des bandes blanches sur un endroit précis, arrête de fumer la moquette. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | stoi qui fume la moquette... C'est le type de problème qui y avais sur les T40 défectueux a l'époque ou ATI avaient foirer une partie de leur production... Donc stop dire "Ses pa posible nan" Tout est possible en info, perso, plus rien ne m'étonne... J'ai récupèrer un portable qui as fais une chute de 3m... Le portable est complètement détruit, et pourtant, la CM démarre encore et j'ai un Affichage windows XP avant un écran bleu... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |