J'ai ajouté un lien sur la première page pour la photo du Rack IDE. Pas de problème pour se voir sur Toulouse, il suffit de se mettre d'accord où et quand.
Desolé, j'ai pas envie de lire les 9 pages, ca fé une semaine que je dors mal... On est où? Quel pric pour le raptor avec les frais de port et c un X ou normal?
Les Raptors ne sont en vente que très récemment, donc pas la peine de lire les 9 pages. Le 150Go n'est pas un X, mais un normal tout simplement.
Les prix indiqués en première page sont fdpout et il faut donc ajouter les frais de port en plus qui devraient être au moins de 10 à 15.
Les Raptors ne sont en vente que très récemment, donc pas la peine de lire les 9 pages. Le 150Go n'est pas un X, mais un normal tout simplement.
Les prix indiqués en première page sont fdpout et il faut donc ajouter les frais de port en plus qui devraient être au moins de 10 à 15.
Oui c'est ça, le X a une face transparente.
Sur le coup ça doit être marrant, mais après une fois dans le boîtier je vois plus trop l'intérêt. A la rigueur pour ceux qui ont des boîtiers tout plexi peut-être.