Reprise du message précédent :
Tiens zolive t'es repassé à 220 tout compte fait ?
Pschut il va le remettre a 240 !
Et oui malheureusement les prix ont chuté, donc pas le choix. Je suis un imbécile, mais je me soigne quand même !
Sauf qu'en attendant ton disque est peut être neuf mais ca va bientôt faire 2 mois que tu le traines
Si tu crois que ça me dérange, perdu! Si personne n'en veut, pas grave, je le garderais pour une prochaine config.
Tel est sa destinée !
Peut être, nul ne sait pour l'instant...
Zolive ca t'intéresse un échange contre un 4000+ ? ou de la ram ? (corsair 512c2pt)
Arf ! J'envisageais de monter une config A64, mais ce sera pas pour tout de suite malheureusement. Un petit contre temps financier.
T'auras au moins le proc déjà
C'est sûr, mais mon PC actuel me convient encore très bien et j'ai malheureusement besoin de sous en ce moment.
T'es encore vivant toi !
Et viiiii !!!
200in pour le raptor 150go.
Il voudra pas, j'avais déjà proposé !
Je garde sous le coude, mais pas pour l'instant en effet.
LoL ca fait 10 plombes que je squatte ton topic parce que tu veux pas 200in et tu le lacherai a quelqu'un d'autre !
Non j'ai dit pas pour l'instant !
De toute facon ca viendra
Ok, tiens moi au courant.
je monte à 210in immediatement pour le raptor (enfin si une autre propal (celle pour punisher)est refusée)
Je note aussi pour l'instant.
aller je monte à 215 in parce que l'otre propal a echoué (sniff). Je prend immédiatemment (si ça t'arrange bien sur, moi je suis pas préssé, j'ai pas le reste de la config:D)
coiler :
Up pour du bon matos
Heeeuuu... pas de sang sur mon topic les gars s'il vous plait !
petit ******batard _undead_ la prochaine fois c moi qui te fume lol
T'as le droit d'enlever le mot en trop :|
Re Up pour du bon matos et ma propal à 215 fdpin !
ouai enfin c du second degré ça ce voit là non . Bon plus sérieusement ma propal tient toujours !
Ca commence comme ca, et ca fini par tu m'su*es j't'en*ule... bref pas de ca chez nous !
RereUp pour ma propal, je suis ouvert à toutes négociations
hum
Up up up zolive est devant le foot je pari
Comment tu as deviné?