"Cher Monsieur,
Nous prenons contact avec vous afin de faire le point sur votre commande
N° xxxxxxxxxxxxx.
Après vérifications, nous vous confirmons que le prix de l'article MSI
R3850-T2D512-OC - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3850) est
bien de 189,90 € TTC et non de 94.94€ TTC comme affiché lors de la saisie de
votre commande.
De ce fait, et devant l'évidence de cet erreur, nous ne pourrons donner suite
à votre commande au prix annoncé initialement.
Votre commande a donc été annulée par nos services et aucun débit ne sera
effectué sur votre compte bancaire.
Nous nous excusons sincèrement de cette erreur désormais corrigée et vous
souhaitons bonne réception de la présente."
Mais d'après les CGV :
"Toutefois, les prix figurant sur votre commande
après sa validation et son enregistrement sont fermes et définitifs : si les prix baissent quelques jours après
la commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence ; si les prix augmentent,
nous nous sommes engagés à vous livrer au prix fixé le jour de la commande."