| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Promo LDLC]MSI HD3850 512 OC à 95€ - Personnes livrées : 6| Auteur | Sujet : [Promo LDLC]MSI HD3850 512 OC à 95€ - Personnes livrées : 6 |
|---|---|
sebf11 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:55:12 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
misster-vip13 Transactions (0) | j'ai annulé mdr et la je vois plus dispo la haine lol :s
Message édité par misster-vip13 le 21-02-2008 à 12:56:02 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
misster-vip13 Transactions (0) | ah ben en faite je crois que ma commande a été prise |
kazikaze3 Transactions (2) | bah en meme tps si o ncommande à ce prix mais ke c pas dispo on l'ora kan meme kan il oront de la dispo non? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | >kazikaze3 : a moins qu'ils n'enlèvent la référence entre temps, ce qui arrive parfois. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
kazikaze3 Transactions (2) | oki, jvé commandee on verra bien lol |
djsk8ter Transactions (1) | salut ! comme tous les ptit rapaces ici , jme tate a la commander a lheure actuelle plus dispo z'en pensé quoi ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
elliotdoe Transactions (19) | Soit c'est plus dispo parce que plus de stock, soit c'est plus dispo parce qu'ils ont vu l'erreur... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:14:08 ![]() ![]() |
djsk8ter Transactions (1) | s'ils avaient vu l'erreur le prix aurait changé je pense --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | j'en ai pris une aussi on verra bien |
Hansaplast Hello.Transactions (262) | Est-ce une si bonne affaire que ça ?
|
elliotdoe Transactions (19) | Hansaplast, en France c'est forcément plus cher qu'aux USA, et surtout ton info précise que c'est pour dans quelques jours (+ l'inertie des stocks des vendeurs/distributeurs). Message édité par elliotdoe le 21-02-2008 à 13:21:01 |
jesaipacki Transactions (4) | De toute façon avec la sortie de la 9600GT aux alentours de 175€, plus performante que la HD3850 , AMD n'avait pas trop le choix que de baisser ses prix. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | en 256 Mo... or ici ce sont théoriquement des 512... Message édité par GAB83 le 21-02-2008 à 13:23:13 |
cptmendoza Transactions (0) |
|
djsk8ter Transactions (1) | ca y est ils ont vu lerreur! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
djsk8ter Transactions (1) | si qqun la veut plus qu'il me le dise en mp --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Hansaplast Hello.Transactions (262) |
|
djsk8ter Transactions (1) | ahahah pas besoin j'ai deja mon crossfire --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Site Référence Date Paiement Montant TTC Statut Facture Suivi
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | depuis longtemps ^^ |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Les commandes sont annulées au fait... |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Pas la mienne ! Peut-être parce que j'avais commandé plusieurs trucs... --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
cptmendoza Transactions (0) | moi non plus ,pareil j'ai pris plusieures choses , peux tu m'envoyer ta capture flo stp ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Screen dispo à cette adresse : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
CocoRambo Transactions (11) | Ma commande chez LDLC a été annulé comment se fait il ? EDIT: OK je suis pas le seul... Message édité par CocoRambo le 21-02-2008 à 16:17:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Floode les par Mail, ils répondent pas. . . C'est pas digne de leur réputation de nous traiter comme ça. |
CocoRambo Transactions (11) | Ont ils le droit d'annuler des commandes sans meme demandé l'avis ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Oui et non. Ils ont le droit, mais pas dans ces conditions. |
cptmendoza Transactions (0) | ils doivent prouver que l'écart de prix est manifestement une erreur , si un acheteur dépose une palinte je ne suis pas sur qu'un tribunal leur donnera raison sur ce coup et puis c'est bon il y en a marre des erreurs de prix etc sur le web pour attirer les commandes et les chalands , au final si on ne fait rien c'est toujours le clients qui galérent ...eux ils s'en foutent . |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | "Cher Monsieur,
|
CocoRambo Transactions (11) | Exact en plus si ca vient des CGV ca va etre de la grosse négoce --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Oui, mais |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | une société ne peut vendre sous son prix d'achat !!! --------------- ------------------------------------------ |
kazikaze3 Transactions (2) | euh, moi j'ai rien recu mais j'ai commandé plusierus trucs ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Promo LDLC]MSI HD3850 512 OC à 95€ - Personnes livrées : 6