|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne veut faire un CG de carte graphique ?? |
barthelmy Transactions (2) | Voila, je voulais savoir si des gens était interessé de faire un commande groupé pour des cartes graphiques.
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:37:33 |
barthelmy Transactions (2) | Personne d'intéressé ??? |
barthelmy Transactions (2) | Ha ... ... ça grimpe... doucement, mais surement.... |
barthelmy Transactions (2) | Qui pourrait nous organiser ça ??? |
binney Transactions (1) | c'est du taf une commande groupée !!
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
barthelmy Transactions (2) | Oui, je sais, c'est pour ça je emande de l'aide, car je n'est pas l'experience, l'encieneté (donc confiance des forumeurs) pour le faire, mais si du monde est interessé, peut etre qu'un ancien pourra le faire avec nous .... .... .... |
barthelmy Transactions (2) | Déja 9 personnes interrésées ...
|
barthelmy Transactions (2) | et de 10... |
barthelmy Transactions (2) | Celle est serait pas mal, qu'en pensez vous ?
|
barthelmy Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:19:33 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Peut-être un peu ancien pour une CG... Non ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
barthelmy Transactions (2) | Je sais pas, moi, c'est celle qui m'interesserait pour le moment, si pour le même budget, on peut avoir mieux, je plonge sans problème ... ... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
barthelmy Transactions (2) | lol ... go go |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
barthelmy Transactions (2) | et on passe à 13 ... |
cedric150 Transactions (15) | Si tu veut faire une CG, c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire
--------------- Mon feedback |
barthelmy Transactions (2) | ok mais je pensais que si qqun voyait du monde interessé, il en ferais une
|
Bilka92 Transactions (4) | avec moi 17 mais moi c'est une geforce 6600 voir 6800 gt 128gt agp |
barthelmy Transactions (2) | oui, une 6800 gt qgp peut etre pas mal ... |
Bilka92 Transactions (4) | en groupé on economise combien généralement 10% a peu pret |
barthelmy Transactions (2) | Un peu près, après, je pense que c en fonction du nombre qu'on est et du prix d'origine de la bete |
Bilka92 Transactions (4) | le moin cher pour la 6800 gt agp c'est combien parce montgallet c'est abordable |
barthelmy Transactions (2) | Voila 17 ... |
HaydeN-11 Transactions (0) | ue moi je susi interrésse on est 2 pour des 7800 gt je pense qu'une bonne CG peut faire l'affaire a mon avis tu va avoir au moins 40 personne interréssé meme plus |
Bilka92 Transactions (4) | après si c'est plus cher qu'a montgallet je me désiste et pour la garantie c'est tous chez le fournisseur en meme temps lol |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pour faire une CG, il me semble qu'il faut l'accord des modos de la section HA/V !!!
--------------- ------------------------------------------ |
HaydeN-11 Transactions (0) | ecoute essaye mais rapport qualité jte conseille d'en faire une sur 7800 GT en pov elle vale pas cher tu en commande 50 et je pense qu'elle partirons largement si c'est pas trop cher |
barthelmy Transactions (2) | 19 ... |
malix974 Transactions (9) | "cg de carte graphique", c'est bien trop vaste, certains préfèrent les ATI, l'aute les NVIDIA, certains y mettront 400, d'autres 200, si tu restes aussi large ton topic ne présente aucun intérêt. |
HaydeN-11 Transactions (0) | effectivement mais je pense que les nvidia a l'heure actuelle partirons bien plus vite ainsi que la 7800 gt seras parfaite a mon avis |
barthelmy Transactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
barthelmy Transactions (2) | Non, mais comme je le dis plus haut, je suis pas assez ancien pour avoir la confiance des forumeurs, voir des modo.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
cedric150 Transactions (15) | Nous avons devant nous un homme responsable
pour rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autres
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS]Carte Son hercule 7.1,Couple CPU + CM S754 : K8N + sempron 2600 | [ACH] Carte Mère Socket 370 FSB 133Mhz et SDRAM (Paris) |
[VDS-ACH-ECH-31] ★ imprimante 3D delta kossel à finir ★ | [ACH]Carte graphique (GF4 par ex.) |
[ACH] Carte RAID + EPIA | [ACH] cpu et carte graphique |
[Vends] Carte pci wifi 54mbps TrendNet neuve | |
Plus de sujets relatifs à : Personne veut faire un CG de carte graphique ?? |