| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach]periph de sauvegardes externes (zip,dat) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je cherche un lecteur zip 100 externe en scsi ou au pire en para (pas usb)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:33:45 ![]() ![]() |
gagou Transactions (0) | si tu veux j'ai un lecteur ZIP 250 Externe SCSI à vendre avec une dizaine de cartouches ZIP100
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu le fais sans cartouche? ou 2-3
gagou Transactions (0) | les lecteurs ZIP SCSI externe sont sur des ports 25 pins |
gagou Transactions (0) | sinon je ne recherche pas de matos en particulier... juste du fric |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vraiment pas un usb ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben le jour ou un serveur aura un port usb
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et les cartes pci<>usb, c pas fait pour maitre chen hein |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pas bien ca Message édité par *PIKACHU* le 03-02-2003 à 23:12:23 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | UPPAGE --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Message édité par *PIKACHU* le 03-02-2003 à 23:27:03 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gagou Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ca t'intéresse un lecteur Jaz SCSI de 2 Go avec 2 cartouches? ( je pourrais ptet meme rajouter encore 1 ou 2 cartouches si je remet la main dessus |
gyzmo007 Transactions (0) | Plus modeste: je te propose un syquest 270Mo externe SCSI
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | gagou
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
freds45 Transactions (0) | j'ai un zip 100 en //, avec 6 zipettes de ... 100Mo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ne jouons pas au juste prix propose! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gagou Transactions (0) |
|
baoboy Transactions (0) | --------------- c pas moi c lui :whistle: |
tu me le donnes? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dat quelle capa? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
baoboy Transactions (0) | 2/4Go
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | combien pour les 2?
Message édité par *PIKACHU* le 04-02-2003 à 22:00:13 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
baoboy Transactions (0) | le hp est interne au fait j'avais oublier de preciser sinon c de ultrawide 1 etil y a des cassettes( tu en veut combien?)
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | erf interne ca marche pas! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gagou Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | j'ai un dat 12/24 cf mes topic
|
gyzmo007 Transactions (0) | info sur syquest 270
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | geje desole trop cher le dat et g besoin de capa
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui ca devrait aller --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu as la carte avec?
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Heu... deja faudrait que je la teste, mais... c'est une carte ISA ! |
quickman Transactions (1) | moi je prend ce que pika ne prend pas
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je voudrais aussi d travan --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |