| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Tour Complète à 200€ , Sans perifériques. |
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Anhilatore Transactions (3) | Mais toujours pas de boitier + alim en + ? --------------- Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un boitier, mais l'est pas de toute première jeunesse et il est un peu abimé. Mais c'est un boitier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bon, autre config testée et après moult rebondissements, ça fonctionne enfin sans trop de souci... CM franchement capricieuse, comme toutes les AOPEN que j'ai pu avoir entre les mains. Mais bon, une fois que ça marche, ça marche bien.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) | C'était interessant mais je vais faire affaire avec yeyo je pense ( http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4142_1.htm ), c'est vraiment la galère de trouver le bon ordi + la bonne personne !
--------------- Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | toi qui voit, mais : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) | Il me propose le tout sans CG et avec juste le DD 80go pour 160in.
marcopodo Transactions (242) | bah si tu mets 200€, c'est jouable --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) | Oui mais pas de boitier/ alim...
Anhilatore Transactions (3) | Imaginons 150€ in sans CG marcopodo, sous reserve que t'es pu dégoter un boitier + alim en bon état... Ca t'irai ? Message édité par Anhilatore le 11-04-2008 à 13:58:36 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:58:15 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | boitier si, mais qui est un peu amoché sur le coin supérieur gauche. Sinon, tout est ok. Pour l'alim, j'ai peut être, mais pas sur sur. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | par contre, pas ok à 150€ avec boitier et alim... A moins que je trouve un boitier + alim pour 10€. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) | La ça me va parfaitement Je récapitule : - A64 3700+
Juste, les problèmes que tu a eu en montant la config on bel et bien disparus? Car c'est vraiment ma seule possibilité de config de l'année, avec mon budget d'étudiant, si ce pc me lâche j'en aurais pas jusqu'a l'année prochaine... Aussi pourais-je avoir un lien pour voir la CM? en tapant ce que tu me donne la seul réponse de google est ce topic =D Merci bcp MP pour la suite Message édité par Anhilatore le 11-04-2008 à 23:35:36 --------------- Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | désolé, me suis planté dans la dénomination de la CM : GA-K8N51GMF-9-RH (ou H, me souviens jamais) GA-K8N51GMF-9-RH Message édité par marcopodo le 12-04-2008 à 00:11:00 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Anhilatore Transactions (3) | Parfait merci, cette config me conviens vraiment parfaitement =)
Anhilatore Transactions (3) | Tient c'est une micro atx, c'est cool ca ^^
Jean-Iker Transactions (0) | Je vend mon Unité Centrale à 130 euros si sa t'intéresse.
|
albator333 Transactions (0) | salut, |
Anhilatore Transactions (3) | merci a tous mais j'ai fait affaire avec marcopodo,
du bist was du isst Transactions (0) | cm asrock 939 sli 32 esata II 40 out
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] VK Mobile 2010 | [ACH] Mixtapes k7 Rap Fra ou Us |
| [ACH] rallonge bouton power | [ACH 75/RP] CT-479 |
| [ACH] alim serveur DELL 1500SC (voire serveur complet) | [ACH] Canon Eos 70-200 2.8 L (IS) |
| [VDS] Rien | [ACH] Nokia N70 et Nokia 6280 |
| [44][VDS/ACH]Topic de GraffiX : Tapis Razer, mobal... | [ACH] Urgent!!! Baladeur Sony NWZ-A816 ou NWZ-A818!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tour Complète à 200€ , Sans perifériques. | |