| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC Hautes performances complet |
|---|---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:55:14 ![]() ![]() |
monate Transactions (0) | link92 tu est interresser? pour 850? |
link92 Transactions (0) | suis dans le 77 (à coté val d'europe)
|
monate Transactions (0) | bas je suis ok pour 850 (+25€ frais de port) ^^ si t'es ok dit moi par quel moyen tu veut que la vente se passe Message édité par monate le 23-02-2008 à 19:23:33 |
link92 Transactions (0) | Toulouse ? quel chance tu as :-)
|
monate Transactions (0) | ok mais moi je vend par price donc aucune chance de se faire arnaquer ^^ si d'autre gens sont interressé n'hesiter pas a posé des question |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
monate Transactions (0) | juste la tour 550€ avec frais de port a vos frais je suis ok |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh bah je pensais plutot 550 € avec les frais de ports inclus, vu que que le clavier + la souris + l'ecran fait au moins 400€ , tu gagnes quand meme non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
monate Transactions (0) | euh nan j'y gagne pas lol, 580€ rien que la tour c'est un tres tres bon prix si vous ete interressé dite moi votre moyen d'echange que vous souhaiter par mail merci ++ |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:50:41 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu as bien sur gardé toutes les boites / factures / bundle je suppose ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh nan 700€ ya pas moyen! le tout avec frais de port pas moin de 820€ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si je viens le chercher demain apres midi tu le laisses a combien ?
Message édité par Cedxxxiv le 24-02-2008 à 01:09:44 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | si tu vien chez moi le chercher je lache a 750 ^^ pas moin c'est le prix de se que je veut m'acheter en vendant le pc |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai 1h45 de route quand meme et 30 € de peage donc je reste sur 700 € et je viens demain apres midi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh facture oui, et pour les boite non j'ai que la boite de la CM et CV et de l'ecran, et c'est quoi un budle? ><" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh...j'voudrais pas la ramener ^^ mais t'est pret a le lacher pour 750 € avec l'ecran et tout ça sans frais de port alors que moi j'te propose juste la tour pour 550 avec frais de port, et si tu vends l'ecran le clavier et la souris a part, t'arrivera meme a avoir plus de 750 euros...^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
monate Transactions (0) | c'est pour ca que je lache pas moin de 750 pour cedxxxiv si il veut pas bas je te vend la tour a toi 550 ^^ |
monate Transactions (0) | euh oui budle ya tout et pour les boite ouai j'ai que les 3 que je t'ai dit et avec les facture la garantie marchera, 750 a prendre ou a laisser pour le tout ^^ je peut vraiment pas moin |
Message édité par Cedxxxiv le 24-02-2008 à 01:26:49 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh y'a que CPU RAM CLAVIER et souris (jai trouver la boite de l'alim) ou j'ai pas la boite |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oki mais reste quand meme encore CPU / Ram / Clavier qui est plus garanti --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | bas jai toute les connectique, tout les livre apars peut etre ceux ou y'a pas les boite mais ya pas de livre avec ca donc voila Message édité par monate le 24-02-2008 à 01:36:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah je reste sur mon prix car j'estime qu'avec certains trucs plus garantis + deplacement etc c'est pas malhonnete --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh je n'ai pas de voiture donc ca va etre un peu dur de se rejoindre ^^ avec tout le matos sur mon scooter |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non merci 700 € et on se retrouve sortie d'autoroute et tu me guides ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh vous habiter quel ville? vous me payer comment? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
Message édité par Cedxxxiv le 24-02-2008 à 01:50:52 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | mmm cheque je prefere pas j'ai aucun moyen de savoir si le cheque est bidon et pour se rejoindre ca va etre dur avec mon scoot voir pas possible |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | mouarf, je vois que j'arrive trop tard ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
monate Transactions (0) | bas euh va sur google map et fait ton itineraire tu verra ou c'est placer et c'est pas dur a trouver du moment où t'arrive a allez a castre ^^ (bezier>>mazamet>>castres>>graulhet) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep mais c'est quand meme encore plus haut que Toumouse du coup --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
monate Transactions (0) | euh ya 40 km de moin que toulouse oO |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors mon GPS fume car lui me dit :
monate Transactions (0) | bas je sais pas ^^ mais en km ya moin que toulouse mais c'est vrai que ya pas d'autoroute c'est comme vous voulez |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon je fais une derniere tentative, on ne sait jamais,^^, mais je trouve que mon offre est bien plus interessante que la sienne, 550 € la tour frais de port in, tu gardes l'ecran, le clavier et la souris, ce qui fait que tu pourras en tirer entre 250 et 300€ , ce qui fait au moins 800€.....enfin bon, si jamais tu change d'avis je serais la ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |