Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ach] pentium 4 socket 478 3.4ghz SL793

n°20663190
kobaia

Transactions (49)
Posté le 01-07-2013 à 12:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
tout FAUX   :o  
 
un simple P4c @2.4 (stock quoi) lit *sans pb* un flux HD 1080p , sauf si le gars qu'a fait l'encodage est une brele ( incapable de comprendre ce qu'il fait en terme de gestion du bitrate moyen, instantané, peak)
 
et enfin ça suppose SURTOUT de bien savoir installer ses codecs et lecteurs associés ( notamment coté overlay);
 
bref virer impérativement l'importun FFDSHOW  :o  , rester sur un simple Corecodec 2.0 , options au mini ( par définition si c'est bien encodé t'as PAS besoin de postfiltrage !) , un coreAAC , un HAALI en media spliter frontal , le tout sous un banal mplayer2 (dans XP) , et voilà  ce que ça lit , fluide, SANS droper de frames
 
c'est typiqe d'un TRES bon rip de  bluray ramené en fullHD vers 4/5Mbits moyen ; mais meme en grimpant ça tient jusque vers 8 voire 10Mbits moyen ; (ça fait des peaks vers 30 hein..)
 
le plus drole c'est que le payer media de 'ma' télé ( LG) ne gere pas le mode High@Level5  :D  , la XBox gere toussa mais son rendu décodage est de merde (lavé/lissé) , bref sur le PC , donc en P4 tres bas en fréquence :whistle: , ben ça  reste BEAUCOUP plus précis , plus 'HD' quoi
 
voili, voilà  :p  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/640670FF7bitrate.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/340639FF7infos.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:21:14  profilanswer
 

n°20664125
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 17:05:56  profilanswer
 


je me disais bien que c'etait bizarre, enfin bon je recherche toujours un pentium 4 C northood socket 478 3.4ghz  :bounce:  
 
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=19_s
 
merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20664254
kobaia

Transactions (49)
Posté le 01-07-2013 à 17:48:44  profilanswer
 

par contre c'est vrai que la HD *encapsulée dans Flash* ( surtout les dernieres versions) , là oui Flash est un vrai wagon à tirer, donc ça va ramer...
 
pourquoi tu te fixes sur le 3.4 GHz ? c'est jamais que le meme que le 2.8, le 3, le 3.2 sauf qu'il a passé les doigts dans le nez les tests Intel ; ceci étant les autres peuvent faire pareil en leur bourrant le pif un peu plus , ctout ; mais un 3.4 n'ira pas vraiment plus haut parceque il est 3.4 d'origine disons ; donc...
 
à temps perdu, cet été, je vais poncer le nickel du HIS de mon 3.0 , qui dort,  pour aller jusqu'au cuivre ( je crois qu'il y a ça dessous, je sais plus , c'est si loin :D) et apres je lui bourrerai le pif ; le 2.4 était stable jusqu'à 3200 avec un simple ventirad
 
 
mais UP pour toi ,sur ce que tu veux ,  soit un 3.4 donc :bounce:

n°20664283
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 18:00:29  profilanswer
 


je me fixe sur ça car c'est une generation de processeur qui va bien avec mes anciens jeux incompatible avec ma vieille config core 2duo..et sinon j'oc jamais..
 
merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20664687
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 19:50:54  answer
 

Mario XX a écrit :


je me disais bien que c'etait bizarre, enfin bon je recherche toujours un pentium 4 C northood socket 478 3.4ghz  :bounce:

 

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=19_s

 

merci


 :ouch: Wow tu cherches effectivement le "The" perle rare, par contre il te faudrait une config de test au moins voir si il est fonctionnel :)

kobaia a écrit :


tout FAUX   :o
un simple P4c @2.4 (stock quoi) lit *sans pb* un flux HD 1080p , sauf si le gars qu'a fait l'encodage est une brele ( incapable de comprendre ce qu'il fait en terme de gestion du bitrate moyen, instantané, peak)
et enfin ça suppose SURTOUT de bien savoir installer ses codecs et lecteurs associés ( notamment coté overlay);
bref virer impérativement l'importun FFDSHOW  :o  , rester sur un simple Corecodec 2.0 , options au mini ( par définition si c'est bien encodé t'as PAS besoin de postfiltrage !) , un coreAAC , un HAALI en media spliter frontal , le tout sous un banal mplayer2 (dans XP) , et voilà  ce que ça lit , fluide, SANS droper de frames
c'est typiqe d'un TRES bon rip de  bluray ramené en fullHD vers 4/5Mbits moyen ; mais meme en grimpant ça tient jusque vers 8 voire 10Mbits moyen ; (ça fait des peaks vers 30 hein..)
le plus drole c'est que le payer media de 'ma' télé ( LG) ne gere pas le mode High@Level5  :D  , la XBox gere toussa mais son rendu décodage est de merde (lavé/lissé) , bref sur le PC , donc en P4 tres bas en fréquence :whistle: , ben ça  reste BEAUCOUP plus précis , plus 'HD' quoi

 

voili, voilà  :p
http://img15.hostingpics.net/pics/640670FF7bitrate.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/340639FF7infos.jpg


Bon ben ramène ton savoir faire car je sais pas faire :/ impossible de lui faire avaler du 1080p.:( Et oui c'est sur teuteube en flash :o


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 19:55:20
n°20664749
kobaia

Transactions (49)
Posté le 01-07-2013 à 20:05:57  profilanswer
 

HD *dans* Flash sur Tube , là c'est mort avec un P4c , c'est pas la HD 1080p  ici qui pose probleme , c'est Flash :(
 

n°20664788
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 20:12:51  answer
 

Ok, :( bon c'est mort alors.  
Pour html5 faut que je mette la main sur un/des sites fiable pour voir comment ça se comporte mais globalement ce que j'avais testé au début ça ramait.
Faut que je me décide aussi si pour la config de mon père je lui installe un SSD ou un Véloraptor pour qu'il gagne en pêche, je sais que le SSD c'est le top mais sur un oldies quid des risques d'usures prématuré.

n°20664813
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 20:18:03  profilanswer
 


je met ma carte mere ASRock P4i945GC neuve avec le restant de piece de ma config pentium 4 dans mon profil ou alors je monte un autre pc..
 
la shuttle prend au max que mon 3.06ghz fsb 533...


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20664819
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Transactions (11)
Posté le 01-07-2013 à 20:19:18  profilanswer
 

CPU Intel Pentium 4 ( SL6S2 )
J'ai ça si vous voulez :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0131_1.htm


Message édité par BearCooling78 le 01-07-2013 à 20:19:28

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°20664837
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 20:25:58  answer
 

Ça vas pas coller ;) mais merci d'être passé :D

 

@Mario XX : Là c'est toi qui voit, personnellement je partirais sur une autre base CM surtout si tu déniches ton précieux :)


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 20:27:02
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 20:25:58  profilanswer
 

n°20665179
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 21:43:49  profilanswer
 


pci express et sata dans un format micro atx, c'est pas courant je sais que asus a fait un carte plus
performante mis je compte pas oc et ça me suffira je pense
 

Citation :

Compatible avec la mémoire Double Canal DDR2 667
Intel® Graphics Media Accelerator 950, DirectX 9.0
PCIE LAN Gigabit
7.1 CH Windows® Vista™ Premium niveau HD Audio
(Realtek Codec audio ALC888)
ASRock Instant Boot, Instant Flash, Smart BIOS
 
Cpu :
- Socket 478 pour processeurs Intel® Pentium® 4 / Celeron® D (Prescott, Northwood)
- FSB 800/533/400 MHz
- Prise en charge de la technologie Hyper-Threading
- Prise en charge de la technologie Surcadençage à la volée
 
Chipset :
- Northbridge: Intel® 945GC
- Southbridge: Intel® ICH7
 
Memoire :
- Mémoire DDR2 Double Canal
- 2 x DIMM DDR2
- Support DDR2 667/533/400 non-ECC, unbuffered
- Capacité mémoire maximale du système: 4GB
 
Bios :
- AMI BIOS 4MB
- BIOS AMI Legal
- Support du "Plug et Play"
- Compatible ACPI 1.1
- Fonction de configuration sans jumpers (Jumperfree)
- Support SMBIOS 2.3.1
- Supporte SMART BIOS
 
Video integree :
- Intel® Graphics Media Accelerator 950
- Pixel Shader 2.0, DirectX 9.0
- Mémoire partagée maximale 224MB
- Support du mode VGA D-Sub avec une résolution maximale de 2048x1536 @ 60Hz
 
Audio :
- 7.1 CH Windows® Vista™ Premium niveau HD Audio (Realtek Codec audio ALC888)
 
Reseau :
- PCIE x1 LAN Gigabit 10/100/1000 Mb/s
- Realtek RTL8111DL
- Support de la fonction Wake-On-LAN
- Supporte PXE
 
Slots :
- 1 x PCI Express x16
- 1 x PCI Express x1
- 2 x PCI
 
Slot disponibles :
- 4 x connecteurs SATA2 3.0 Go/s
(No support pour RAID et Hot Plug)
- 1 x Connecteur ATA 100 IDE géré par le contrôleur Intel® ICH7 (Accepte 2 périphériques IDE)
- 1 x Connecteur ATA 133 IDE géré par le contrôleur VIA VT6415 (Accepte 2 périphériques IDE)
- 1 x connecteur pour lecteur de disquette
- Connecteur pour ventilateur de CPU/Châssis
- Connecteur d'alimentation ATX 24-pin
- Connecteur d'alimentation 4-pin 12V
- 1 x Connecteur CD-in
- 1 x Connecteur panneau audio frontal
- 2 x Connecteurs pour port USB 2.0 (Supporte 4 ports USB 2.0)
 
Connecteurs du panneau arriere :
ASRock 8CH I/O Plus
- 1 x Port souris PS/2
- 1 x Port clavier PS/2
- 1 x série: COM1
- 1 x VGA
- 1 x port parallèle (Support ECP/EPP)
- 4 x Ports USB 2.0
- 1 x port LAN RJ-45
- Prise Connecteurs Jack HD Audio: Haut-parleur latéral / Haut-parleur arrière / Haut-parleur central / Basses / Entrée Ligne / Haut-parleur frontal / Micro
 
Caracteristiques :
- Instant Boot
- ASRock Instant Flash
- Hybrid Booster:
- Contrôle de la fréquence du processeur
- ASRock U-COP
- Protection contre les problèmes de démarrage Boot Failure Guard (B.F.G.)
 
CD inclu :
- Pilotes Utilitaires, Logiciel Anti-Virus (Version d’essai)
 
Accessoires :
- Guide de démarrage rapide, CD de support, Panneau I/O
- ATA Cable
- 1 x Câble SATA
 
Monitoring :
- Mesure de la température du processeur
- Mesure de la température de la carte mère
- Mesure de la vitesse de rotation du ventilateur CPU
- Mesure de la vitesse de rotation du ventilateur châssis
- Monitoring de la tension: +12V, +5V, +3.3V, CPU Vcore
 
Format :
- Facteur de forme Micro ATX: 24.4 cm x 19.6 cm
 
OS :
- Compatible Microsoft® Windows® 7 / Vista™ / XP / 2000
 
Certifications :
- FCC, CE, WHQL


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20665231
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 21:54:19  answer
 

Ouai c'est pas mal comme CM, plus qu'à mettre une carte graphique qui soulage le cpu pour les vidéos et rulez :)
Après tu peux légèrement OC 200-300mhz ça fait pas de mal :) Tu gagneras pas grand chose mais c'est juste pour le sport :lol:

n°20665329
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 01-07-2013 à 22:23:33  profilanswer
 

Chez moi les pc durent 3 générations donc j'oc rien et pour la CG une hd 5450 la même qui consomme rien et chauffe pas sur ma config core 2duo que j'ai eu tellement de mal à trouver :D  
 
Ma descendance connaitra le pentium 4 socket 478  :whistle:  
 
M'enfin déjà en trouver 1 ce serait bien  :pt1cable:


Message édité par Mario XX le 01-07-2013 à 22:23:55

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20665517
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 23:05:07  answer
 

[:siluro] Ah quand même ! Ce sera effectivement une belle pièce de collection. Prévois des condos de rechanges :D

n°20666585
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 02-07-2013 à 11:38:03  profilanswer
 


avec de la chance pourquoi pas


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20668408
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 02-07-2013 à 20:07:31  profilanswer
 


En difference entre sl793 et sl7ch, c'est 89 W contre 102.9 W mais il y'a 1°C de difference (T case).
 
ça veut dire que le sl7ch est mieux refroidi à consommation superieure ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20668566
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 20:42:48  answer
 

Non non t'en a un qui consomme plus pour la même chose, donc le mieux est le sl793

n°20675013
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 04-07-2013 à 20:11:02  profilanswer
 
n°20677675
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 05-07-2013 à 20:50:20  profilanswer
 


j'ai trouvé à 65euros, je me demande si je vais pas piquer la carte bancaire de ma copine pour payer celui à 15€  :D


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20677682
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-07-2013 à 20:52:43  answer
 

Ah ah :D un sl793 ?

n°20677846
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 05-07-2013 à 21:43:29  profilanswer
 

Yes mais bon si j'ai un problème avec l'acheteur c'est une embrouille assurée  :whistle:


Message édité par Mario XX le 05-07-2013 à 21:43:37

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20678179
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-07-2013 à 00:34:03  answer
 

Il en a pas un second ? :o

n°20678188
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Transactions (111)
Posté le 06-07-2013 à 00:43:49  profilanswer
 

salut, intéressé par un SL6WJ à 2.8Ghz (costa rica)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°20678524
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 06-07-2013 à 10:08:57  profilanswer
 


Oui mais faut renvoyer en allemagne, donc delai + frais d'envoi pour moi de tout de façon  :sarcastic:  
 
j'ai deux sl6pf sinon  :whistle:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20678600
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Transactions (111)
Posté le 06-07-2013 à 10:42:02  profilanswer
 

tu les envoies en allemagne?1


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°20678971
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 06-07-2013 à 12:59:50  profilanswer
 


le vendeur d'ebay est en allemagne donc si problème retour là bas
 
Mes sl6pf sont en france  si ça t'interesse


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20682382
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Transactions (111)
Posté le 08-07-2013 à 02:12:42  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


le vendeur d'ebay est en allemagne donc si problème retour là bas
 
Mes sl6pf sont en france  si ça t'interesse


 
lol, on s'est mal compris, j'ai oublié de mettre un point d'intyerrogation: je cherchais à te refourguer le mien, lol


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°20684123
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 08-07-2013 à 18:01:49  profilanswer
 

Non ça ira  :D  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/fd2afb174f6409e1c2c9d65cd0ad75021acf4356.jpg
 
pour ceux qui ont une bonne vue c'est quel processeur sur ces 2 photos ?
 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4751bfff1960bdd8976d5d44f1a2751fdc4d216d.jpg
 
le sl793 n'a pas 30 condos ?


Message édité par Mario XX le 08-07-2013 à 18:02:12

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20684233
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 18:36:33  answer
 

Tu m'en vend un ? :o

n°20684262
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 08-07-2013 à 18:49:35  profilanswer
 


si tu me donnes les sous pourquoi pas, à voir en MP mais c'est pas donné 65€ l'unité et 80 le sl7ch si j'ai bien compris  :sweat:  
 
Ce qui me fait douter sur le vendeur de processeur à 30euros c'est les commentaires négatifs (ecran noir, colis mal emballé..) et ça vient de chine, le vendeur allemand a l'air plus serieux mais ses photos c'est de la merde d'ou ma question..
 
c'est quoi comme processeur à gauche de la premiere photo ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20684301
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 19:02:06  answer
 

Ah ouai ouh lala si avis négatif oublie direct !
Je dirais pour les deux SL793.

n°20684637
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 08-07-2013 à 21:01:14  profilanswer
 


j'attend deux reponses, wait and see


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20684649
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2013 à 21:04:31  answer
 

[:zigg]

n°20685056
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 08-07-2013 à 23:33:15  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/32ad2f74ce1aed79989453850d715eb6c8a22bb2.jpg
 
Il m'a montré 20 processeurs 3.4C, c'est un chinois [:haha jap]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20685112
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 00:02:08  answer
 
n°20686462
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 09-07-2013 à 14:38:06  profilanswer
 


Va y achete toi, rien que l'idée de payer avec une CB à un chinois ça me stresse  :whistle:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20686798
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 09-07-2013 à 16:34:48  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/c0129b2a054ce2c1957ae4fa74ae0e4da9447828.jpg
 
c'est les mêmes ?
 
il me demande de choisir..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20687473
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 20:21:10  answer
 

Ben oui, visiblement.

n°20691016
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Transactions (1)
Posté le 10-07-2013 à 23:55:12  profilanswer
 

Je confirmes, après bidouillage photo, ce sont deux SL793 :)
Un peu plus visible : http://i38.servimg.com/u/f38/11/91/01/06/presse10.jpg


Message édité par letrouveur le 11-07-2013 à 00:02:34
n°20747008
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (10)
Posté le 30-07-2013 à 18:45:09  profilanswer
 


 
tu l'as eu depuis le temps ?
 
Moi je fais les revendeurs informatiques du coin..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°20747405
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 20:47:24  answer
 

Non non j'ai pas cherché spécialement pis vus les soucis que j'ai en ce moment c'est plus vraiment ma priorité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] MacBook Pro 13" i5 2.4Ghz AppleCare 750€[ACH] Carte mère socket AM3+
[ACH] CM Asus socket 1155[ACH]CM compatible socket lga1156
[ach] carte mere socket 478 port pci express memoire 2 x 1go sata 2..[ACH] Carte mère Socket 775 45nm support 8go de RAM
[ACH] URGENT - mobal socket 1155 en mp sur Paris[DON] Pentium 4/E1xxx ou consort LGA 775
[ACH]CM P7P55D / P7P55D-XX socket 1156 
Plus de sujets relatifs à : [ach] pentium 4 socket 478 3.4ghz SL793


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)