| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Pentium IV mobile (0.13µ= |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Re a vendre suite a un desistement
Message édité par killapig le 27-04-2005 à 18:57:23 --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:27:24 ![]() ![]() |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | --------------- Retraité du Hardware |
3dfx68 Transactions (2) | ça se monte sans problème sur s478 "normal" tu es sur ?
|
flo850 moi jeTransactions (34) | je prends a ton prix --------------- |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ouais j'ai deja demandé auw cracks de la section hardware et il se monte sur une mobo s478 basic --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | flo850 -> c'est prevente car pas le proco cette semaine sous la main (pas avant debut milieu de semaine prochhaine).
--------------- Retraité du Hardware |
flo850 moi jeTransactions (34) | je suis pas pressé
--------------- |
3dfx68 Transactions (2) | Donc d'après Intel c'est bien du 0.13µ |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Yaisse, et 0.13µ la gravure, voir les liens suivant pour les caracs et les tests :
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | donc --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:48:34 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | ygodmez > ce qui m'interesse , c de voir si ca s'oc bien --------------- |
balou182 Transactions (2) | la classe flo |
3dfx68 Transactions (2) |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | si il s'oc bien je vendrai peut etre mon p4 1.8 --------------- |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ton P4 1.8 c'est aussi un mobile?? ptain ça monte si haut ces ptites betes la??
balou182 Transactions (2) | non c'est pas un mobile le sien,juste qu'il est tombé sur un super step |
flo850 moi jeTransactions (34) | mon p4 est normal, meme pas un mobile fsb 186 au voltage d'origine, 200 a 1.725V |
3dfx68 Transactions (2) | je serai intéressé par ton 1.8 si tu le vends |
BitedOeuf Transactions (0) | ygodmez si tu aura ton p4 à revendre par la suite fait moi signe pcq j'en cherche un --------------- Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php |
flo850 moi jeTransactions (34) | le jeux des chaises musicales |
|
BitedOeuf Transactions (0) | C'est quoi la différence avec les Willamette ?
Message édité par BitedOeuf le 18-04-2005 à 14:05:55 --------------- Faite comme moi signez la pétition pour le P2P : http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/index.php |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | suite desistement re a vendre --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | --------------- Retraité du Hardware |
Maxouxou Transactions (0) | c'est quoi le coeff du cpu si on le met sur un desktop?
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | fsb 400 donc coef 14...
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
Maxouxou Transactions (0) | et au niveau du radiateur, le contact va se faire, il n'y a pas de heatspreader? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | non pas de heatspreader sur les P IV mobiles, apres c'est comme les amd quoi, de la pate thermique sur le core et voila... --------------- Retraité du Hardware |
Maxouxou Transactions (0) | si tu pense que c'est bon , je te propose 45in |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | moi je sais pas, je me fi juste a ceux qui m'on dos ok...
Maxouxou Transactions (0) | je reste sur 45 après je prèfere prendre un p4c pour un peu plus |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | bon allez 50 in et tu l'embarque... --------------- Retraité du Hardware |
Maxouxou Transactions (0) | et en mp c'est être possible, t'es d'ou? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | jsuis du loir et cher, 41, a blois... si tu es de ma ville, j'hallucine!! lol --------------- Retraité du Hardware |
Maxouxou Transactions (0) | non, je suis dans l'essonne, dommage
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | oki je garde ta propal sous le coude... --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |