|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [est]Pentium III Mobile socket 479 pour portable |
mazighman Transactions (0) | Bonjour!
Message édité par mazighman le 16-01-2006 à 12:57:16 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:56:43 ![]() ![]() |
mazighman Transactions (0) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mazighman Transactions (0) | et quelle est la différence avec un vrai socket 370? mêmes performances? |
merak Transactions (7) | salut
|
chifoune Transactions (0) | normamlement c'est du socket 478 sur les p3 |
merak Transactions (7) | non,un pIII c'est du 370 ou du slot 1
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | nop non plus, car c'est du 512ko et non 1mo |
mazighman Transactions (0) | c'est bien du socket 479! |
mazighman Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:45:53 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | un PIII sur socket 478 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bref c un PIII qui chauffe moins --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pas plus |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et bon courage --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mazighman Transactions (0) | sur le socket de l'ordinateur portable c'est bien écrit "PGA 479 M" |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as plus qu'a compter le nombre de pin --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- Topicon ! |
mazighman Transactions (0) | vaio PCG-GR215MP |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | par la meme occasion c pas censé être un PIII-m 1Ghz --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mazighman Transactions (0) | j'ai compté les pin, il y'en a 478! ça explique pourquoi il veut pas booter :-) Message cité 1 fois Message édité par mazighman le 18-01-2006 à 17:27:51 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai mais les ref qu'il a filé correspondent a un PIII --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mazighman Transactions (0) | ce n'est pas un socket 370! j'en ai déjà eu ça ne correspond pas du tout! La question est de savoir si c'est un socket 478 ou 479 M! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le portable est en p3 mais le proco est en p4 sinon y a un truc qui va pas la --------------- Topicon ! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mazighman Transactions (0) | en regardant bien, le socket présente bien 479 trous et le processeur 478 pins! ce qui explique pourquoi il veut pas démarer :-) Si ça se trouve le portable n'a rien :-). Quand je l'allume le ventilateur tourne et s'arrête. |
ToToR78250 Transactions (0) | OMG quoi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | MDR tu t fait arnaqué --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mazighman Transactions (0) | je l'ai acheté 111 euros sur ebay. C'est même pas le prix de l'écran qui a l'air nickel. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | l'éran à bo etre nickel c la merde à refourgué !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Portable acer travelmate 4101 850 A deb | [ACH] cpu socket A vers gard (30) a partir 2600 , |
[VenDu] Intel Pentium 4 3.2E GHz HyperThreading / Socket478 / Dept-06 | [VDS][Paris/RP] Portable Compaq Presario 1800XL Pentium III 600 Mhz. |
[VDS][Paris/RP] Unité Centrale: Pentium II 233 Mhz Socket 1. | [ACH] Ordi portable Faites vos offres! |
[VDS] Petit Portable Toshiba 4030CDS | |
Plus de sujets relatifs à : [est]Pentium III Mobile socket 479 pour portable |