|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Une config Pc Pentium III 550 au détail (modif au 21/01/05) |
garnus Transactions (6) | Salut
Message édité par garnus le 17-02-2005 à 21:44:00 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:46:03 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | CM : 25
--------------- Topicon ! |
garnus Transactions (6) | ok merci bcp pour ton estim |
garnus Transactions (6) | d'autres avis ??? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | Jsute ton hdd 5 € ? fdpin alor --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
garnus Transactions (6) | ben pour l'instant je ne préfère pas détailler. Mais si ca ne part pas on verra Message édité par garnus le 17-01-2005 à 08:36:16 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 08:36:01 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | Bon comme ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde, je me décide à diviser le lot
Message édité par garnus le 21-01-2005 à 15:49:50 |
hifichris Transactions (1) | pareil j'ai une config du même type, tout le monde s'en contre tape sur ce forum...faut vendre des 6800ultra que l'annonce soit lue. --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
garnus Transactions (6) | ouais cd dommage car ca tourne encore bien en serveur de fichier sous nunux |
nolse Transactions (2) | je prend la cm 15 fdpin |
garnus Transactions (6) | je préfère 20fdpin |
thibault007 Transactions (42) |
|
garnus Transactions (6) | 55 euros et ca marche pour moi. Tu es d'où ??? |
garnus Transactions (6) | Joubliais je te rajoute une carte son isa.. Message édité par garnus le 16-02-2005 à 12:27:39 |
|
garnus Transactions (6) | de la ram ca depend il te faut combien mini. Faut que je regarde à la maison. Là je suis au taff.
|
|
garnus Transactions (6) | faut voir. JE ne peux rien t'affrirmer. Cela dit le PIII 550 est encore bien vaillant avec ses 512Ko de cache et je n'ai jamais eu de soucis avec. au boulot on à la même config qui fonctionne en serveur de fichiers egalement pour 16 personnes et jusqu'à présent ca tourne assez bien sous nunux. |
thibault007 Transactions (42) | ok je vais voir tt ca jte redis bientot si je prend |
garnus Transactions (6) | Pas de souci à ta diposition.. SI tu veux des précisions sur le matos nh'ésites pas |
t@zz Transactions (0) | perso garnus je le blaire pas hein |
garnus Transactions (6) |
|
t@zz Transactions (0) | y a pas de koa c'est calme au taf toD |
|
garnus Transactions (6) | pour la photo va voir la bas
|
thibault007 Transactions (42) | merci
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ca fait des semaines que je vends des configurations similaires, complètes, dans les 40... et personne n'en a voulu...
Message édité par Gum le 17-02-2005 à 00:08:27 |
|
t@zz Transactions (0) | ma foto du boitier grande tour |
garnus Transactions (6) | t'inquite je ne t'oublie pas. Mais je suis rentré hier soir un peu tard du boulot...
|
garnus Transactions (6) | posté sans faute ce soir |
|
garnus Transactions (6) | si tu veux j'ai uasis des cartes réseaux pci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |