|
Auteur | Sujet : [VDS]Intel Pentium 3560M G3, ecran mobo MSI MS-17581 CR70, Asus r556q |
---|
H3L0 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:02:05 |
OncleJimbo Transactions (67) | power, midle range ou silent ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H3L0 Transactions (5) | Ces trois appellations ne sont pas les noms des ventilateurs. Il s'agit tout simplement de trois désignations pour trois vitesses (si tu utilises un potard...)
|
OncleJimbo Transactions (67) | non il y a trois référence différentes, selon la ref du ventilo --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H3L0 Transactions (5) | Etrange. Il faut que je vérifie alors |
monsterstar Transactions (17) |
orionx31 Transactions (15) |
|
H3L0 Transactions (5) | Np |
OncleJimbo Transactions (67) | ça donne quoi pour les ventillos ? t'as eu le temps de regarder ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H3L0 Transactions (5) | Les photos sont présentes en page 7. Pour les ventilo, je te dit ca ce soir |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:25:39 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | un IFX 14 +IFX 10 +02 VENTILOS 14CM, si j'avais pas le mien j'aurais pris de suite à ton prix !
Message édité par Wolf94 le 22-11-2009 à 17:45:05 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
OncleJimbo Transactions (67) | effectivement je viens de regarder les photos et a par la premiere ailette du haut ( qui est peut etre ratrappable en plus ) il a l'air nikel, avec l'option personnalisé poussière
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Voilà ki est bien parlé ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
H3L0 Transactions (5) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ça roule, je resterais sous rad box en attendant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H3L0 Transactions (5) | Donc les ventilo c'est "s1402512m-3" et à en juger par ce qu'on trouve sur google, il doit s'agir du "midrange" |
OncleJimbo Transactions (67) | oki ben je verrais si ça marche mieu que mes Ultra kaze 3000, se sont que des 120 mm mais 38mm d'épaisseur et 3000 rpm pour 133cfm max
H3L0 Transactions (5) | Je préfère pas m'engager parce que je suis déjà à la bourre pour un envoi et que je sais deja pas comment je vais faire...
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
H3L0 Transactions (5) | Dis wolf94, j'ai retrouvé un rad complet pour l'athlon 64. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dragonor1 Transactions (10) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | etant donné que je devais recevoir un ecran Samsung T220 et que j'ai reçu un half 932 à la place, je pense que monster a du recevoir mon écran
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
monsterstar Transactions (17) | je vien de recevoil ecran today c est**** --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | perso je peux te l'envoyer mais bon pour les fdp faut voir comment on gère ça avec h3lo
H3L0 Transactions (5) | Comme je vous l'ai respectivement dit en mp, il s'agit effectivement d'une inversion. J'en suis sincèrement désolé. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi ça me va
OncleJimbo Transactions (67) | Chaud pour une expédition cette semaine H3L0 ? si c'est le cas go mp pour me donner ton RIB que je te fasse un virement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
H3L0 Transactions (5) | D'ailleurs, OncleJimbo, je n'ai pas pu te recontacter hier pour l'ifx, je travaillais et j'ai du m'occuper de gérer ma gaffe d'échange de colis....
|
OncleJimbo Transactions (67) | ça roule, j'ai aussi été dépassé cette semaine, 2 colis qui m'attendent à la poste depuis mardi et mercredi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pas encore vendu ce ifx 14 COMPLET , mais lol ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
H3L0 Transactions (5) | nan mais si, il est vendu normalement, j'ai juste pas eu le temps de m'en occuper |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | AH J'ai eu peur vu le price normal ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
H3L0 Transactions (5) | Ah ca va hein ! |
OncleJimbo Transactions (67) | t'as rien vendu d'autre cette semaine hein ? car j'aimerais pas me retrouver avec un clavier ou que sais je --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H3L0 Transactions (5) | Ca va me suivre un moment ca >_<
|
H3L0 Transactions (5) | up, rajout de pièces détachées d'un HP DV6000 |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut Message édité par kaidoh31 le 03-12-2009 à 03:44:19 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baladeur multimedia creative vision M 30 go | [VDS] 8800 Gts 512 MO |
[VDS] C2D E6600 + ATI x1900xt@XTX | rien |
[VDS/ECH] PDA - GPS Fujitsu Siemens N560 contre tout et n'importe quoi | [Vendu a loké] Nokia N95 8 Go |
[VDS] OCZ Vendetta 2 | [VDS]NICE Carte SD Wifi |
[VDS] : LCD Samsung Crystal Gloss LE52A676 : Tres bon plan | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Intel Pentium 3560M G3, ecran mobo MSI MS-17581 CR70, Asus r556q |