| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Pentium-M Dothan 725 15€, ddr so-dimm ... |
|---|---|
iital Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:57:59 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) | up |
iital Transactions (3) | maj |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 02-01-2008 à 22:42:27 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:35:47 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) | c bien un coppermine, par contre pour 10€ je peux me déplacer sur paris mais pas dans le 77
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | hum en fait j'ai recup deux QDI s370 fsb 133 nickels avec 2 boitiers atx alim atx et celeri 533 sur le trottoir à fontainebleau qui attendaient les monstres.Elles roxxent toujours les vieilles ...
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
galway Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut galway ben les boitiers atx sont ancien look blanc tout simple mais pas abimés et donc mes vieilleries je vais les coller dedans et surtout pas les benner --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
iital Transactions (3) | bon ca fait un peu léger les 2 à 10in, je te propose 15in en lettre bulle bien emballée comme il faut |
jolindien Transactions (0) | bonsoir iital,
|
iital Transactions (3) | c fait
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
iital Transactions (3) |
jeanledidier Transactions (153) | yo, t'es ou sur paris ???
|
iital Transactions (3) | je suis pas sur paris mais je m'y déplace sans problèmes
Message édité par iital le 07-01-2008 à 15:37:25 |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai un adaptateur qui permet de brancher un ecran mac DB15 sur un PC VGA
Message édité par jeanledidier le 07-01-2008 à 15:54:39 |
iital Transactions (3) |
iital Transactions (3) | merci, si j'ai pas trop la flemme ca partira demain |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | entendu et bonne vente pour le reste
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | * P3 650mhz slot1 fsb100 --------------- Inside Matos! |
iital Transactions (3) | oui c'est vrai qu'on est pas loin
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | C'est un boitier comment ? desktop ?
--------------- Inside Matos! |
iital Transactions (3) | je te mp pour tout ca |
iital Transactions (3) | photos envoyées, |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | MP bien reçu.
--------------- Inside Matos! |
iital Transactions (3) | up topic à jour |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up pour unbon vendeur matos bien emballé rapide et nickel
iital Transactions (3) | |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Salut,
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pc complets | [VDS] Disques SCSI 68 Pins 10k/min |
| [VDS] PC portable + DD + CG | [ACH]Microsoft intellimouse 1.1 |
| [VDS] 8800GTS 320Mo ( core rev A3 + Samsung) | [ACH] cherche Pc portable (Vaio ?) |
| [VDS]7600 gt fanlesse gigabyte, facture et garantie 70€ out | [VDS]serveur d'impresion wifi TRENDnet TEW-P21G 95€ in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] Pentium-M Dothan 725 15€, ddr so-dimm ... | |