|
Auteur | Sujet : [DON] Pentium 4 + carte mère LGA775 |
---|
panzer87 Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 07:23:49 |
jldjul Transactions (25) | Ok pour moi ! mais ne pourrais pas l'envoyer avant lundi prochain. Message édité par jldjul le 07-02-2020 à 09:48:25 |
mathou89 Transactions (0) | Je porte réclamation. L'idée c'est pas premier arrivé, premier servi ? Il n'y a que 2 min mais il me semble avoir montré un intérêt pour le processeur en premier. Je ne veux pas faire le gamin mais il me semble que c'est peut-être la bonne conduite à tenir dans ce genre de situation.
Message édité par mathou89 le 07-02-2020 à 15:16:06 |
jldjul Transactions (25) | Ah je ne sais pas trop, pour moi c'est la première proposition concrète qui compte (ok + validation d'un prix commun). J'ai toujours fonctionné comme ça et ça m'a parfois fait perdre des bonne affaires.
|
mathou89 Transactions (0) | OK, à priori je viens aussi de perdre une bonne affaire, sauf si panzer87 fait un geste mais après lecture des consignes de vente. La victoire lui revient, comme dirait mon chef, c'est le 1er qui bande qui e...le l'autre.
Message édité par mathou89 le 07-02-2020 à 16:58:10 |
jldjul Transactions (25) | si ça peut te rassurer j'ai perdu bien pire que ça comme affaire. Et c'est le risque de répondre a un sujet peu actif, ça le remet en visibilité |
mathou89 Transactions (0) | J'imagine, en soit rien d'important, je vais juste attendre qu'il soit de nouveau dispo en neuf.
|
jldjul Transactions (25) | Si t'es pas pressé tu peux peut être tomber sur les futurs 4400G qui devraient être gravés en 7nm ? Peut être que les prix neufs vont augmenter, mais ça restera en dessous du R5 3600. |
jldjul Transactions (25) | up, nouveaux articles |
jldjul Transactions (25) | up |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:48:19 |
jldjul Transactions (25) | up du weekend |
vivelesviets Transactions (88) | Salut jldjul, je me permets une propale pour la X570 à 160fdpin |
jldjul Transactions (25) | Ça me va. Tu veux pas un peu de RAM avec ça ? |
vivelesviets Transactions (88) | Nan merci j'ai ce qu'il faut
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Shhh cette x570 je l'ai c'est un petit bijou |
jldjul Transactions (25) | Oui j'étais assez surpris, elle a plus de fonctions que ma X570 ATX, pour la moitié de la taille. |
jldjul Transactions (25) | Allez les gens il reste plus que le boitier et une petite barrette de RAM |
Wolfy59 Transactions (154) | Drap pour le DA 2 |
jldjul Transactions (25) | Up, petite baisse du boitier. |
jldjul Transactions (25) | up, je me suis rendu compte que j'ai pas précisé la couleur du DA2 : argent. Message édité par jldjul le 06-03-2020 à 09:31:43 |
jldjul Transactions (25) | up. Je rajoute un ventilo Noctua pour le boitier, sans changer le prix. Kado! Message édité par jldjul le 09-03-2020 à 20:16:03 |
Wolfy59 Transactions (154) | Drap pour le DA2 si il n est pas vendu |
jldjul Transactions (25) | Yep, toujours là. Y'a un prix auquel tu serais prêt à le prendre ? Tu veux des photos ? |
Wolfy59 Transactions (154) |
|
Wolfy59 Transactions (154) | tu m as zappé pour les photos ? |
jldjul Transactions (25) | Voilà, voilà, fallait juste que je revienne chez moi les prendre
|
Wolfy59 Transactions (154) | Merci pour les photos, sans indiscrétions tu avais monté quelle config dedans et ça donnait quoi en terme de température ? |
jldjul Transactions (25) | Ryzen 7 3700X, RTX 2060 Super, 970 EVO, 16 Go DDR4-3600 Les températures étaient pas mal, en IDLE j'avais entre 30 et 40°C (les Zen 2 font des grosses variation de tension en IDLE apparemment), en charge j'ai pas vraiment poussé le GPU avant de changer de boitier mais je dirais entre 55 et 70°C IDLE : https://imgur.com/wWWNkUU En charge : https://imgur.com/srk6qPI En charge prolongée : https://imgur.com/vk84oJL (reste similaire grâce à l'inertie du watercooling AIO je pense) Seul le SSD montait beaucoup (65-70°C) mais c'est presque pareil sur mon nouveau boitier. Voici aussi le "build log" de l'ancien propriétaire, qui me l'as vendu avec le ventirad, le CPU et la carte mère : https://www.cowcotland.com/topic33444-30.html. Il avait fait des relevés de température un peu plus fins. Je précise aussi que j'ai changé pour de l'ATX (Meshify C), mais c'est plus car j'aime bien bricoler et avoir de la place que pour des raisons de température ou silence. Message édité par jldjul le 17-05-2020 à 17:17:13 |
Wolfy59 Transactions (154) | Moi c est le contraire j'ai un meshify C et je veux un boitier que je peux poser sur le bureau et le streacom est de loin mon préféré. Maintenant c est un R9 3900X que je dois stabiliser. sur le meshify je le stabiliser à 30 degrés avec un NDH15S et 60 degrés en charge. Mais sur le streacom ça va pas être la même histoire |
jldjul Transactions (25) |
|
Wolfy59 Transactions (154) | Ah non je le trouve pas overkill du tout Bon c est quoi ton dernier Prix In ? le bundle est complet ? visserie etc... |
jldjul Transactions (25) | Je te propose 170in, le ventilo Noctua est offert. Y'a toute la visserie, les rails, les zipties, le manuel et 2 filtres (haut et bas). J'ai pas le carton d'origine mais j'en piquerai un solide au boulot. Message édité par jldjul le 17-05-2020 à 17:41:55 |
Wolfy59 Transactions (154) | Ok je me donne un délai de réflexion et j essaie de vendre mon node 202. Si d ici à ce que je revienne vers toi on te le prends cède le c est la loi de l offre et de la demande. |
jldjul Transactions (25) | Ça marche. Comme je ne suis pas pressé je ne vais pas faire de up, ça te laisse une chance |
Wolfy59 Transactions (154) |
|
Wolfy59 Transactions (154) | Bon je viens de le trouver à 200€ neuf emballé facture à mon nom sur Rakuten (en déduisant mes points précédents) |
jldjul Transactions (25) | Ah je ne pensais pas qu'il se trouvait à aussi peu cher, j'avais vu un prix neuf à environ 280€. Je ne peux pas rivaliser avec ça |
Wolfy59 Transactions (154) | 219 € sans les remises |
Wolfy59 Transactions (154) | bon allez je te fais une offre à 160in si il est complet et que tu me le protéges à mort en bulles et carton. |
Publicité | Posté le |