Reprise du message précédent :
du matin
finalement le billet etait sur mon bureau c'est génial quand t'es a la bourre tu fais des trucs dont tu te rends méme pas compte!
c est clair, mais je t ai pris un peu au sot du lit
salut tu as le step du pross? c bn on arrive a lire sur la foto
lol pas dutout je rentrais du boulot, mais comme j'etais dans un datacenter tte la journée...le bruit a du me donner une mine pâlote
c est bien un socket 478?dommage
nan nan nan !!!! c est un socket 479 !!!! et je rappel qu il est pas chers et meme on va dire negociable (un peu) enfin on peu toujours s arranger
Preneur du centrino a 50 ?
si tu tapes le step sur le net il me trouve un s478(donc a souder) ou est l erreur? tu as compté les pins tiens moi au courant ca m interresse, un peu cher le prix mais bon
c'est du s479 stout
je check et te confirme le socket... ... mais je reste persuader que c est du socket 479
ben c'est du s479 pourquoi on appele l'adaptateur Asus CT479 d'après vous ?
messieur les pentium m 478 ca existe http://www.titannotebook.com/produ [...] /sl6fa.asp c bien sur possible que ca soit du s479, mais selon le step SL6FA c google qui me dit ca
Peu importe ce que tu vois, ce n'est pas du s478 mais du s479. Un banias / Dothan rentre dans un socket s478... mais n'y fonctionne pas.
c'est une erreur ca existe pas
ok merci pour la précision intel me met le doute avec leur socket si tu as des infos laisse un link svp
bon pour le moment, j en suis la... http://processorfinder.intel.com/s [...] spec=sl6fa je cherche par rapport aux specification du portable dans lequel il etait pour voir ce qu il dit... mais a priori 1 bon point pour yesnono
mais bon a part sur le site intel je trouve rien d'autre sur les sites de news sinon a qoi servirait le CT 479??
ba je suis d accord avec toi, mais je pense que c est un socket 478.... fo que je regarde si je peux le mettre sur cm pour voir si ca passe ? mais bon, j ai comme des doutes
bon voila, d apres HP la seule info possible à trouver est celle ci : Intel Pentium-M processor - 1.6GHz (Banias, 400MHz front side bus, 1MB Level-2 cache) donc ca nous aide que peux pour le socket
petite précision, les processeurs mobile existent en 2 sockets 478 et 479 les 478 sont apparament les processeur vendus "a souder"
bon, voila la papage de chez intel qui confirme que c est socket 478 !!!!! donc desole monsieur yesnono mais je pense que cela ne t interresse plus.....
avec le lien c po mal aussi : http://processorfinder.intel.com/scripts/list.asp
up du soir
qu'est ce que tu as d'ecrit sur ton cpu ? histoire de clarifier le numero de serie
si tu veut etre fixer test le sur une carte mere intel en socket 478 voir si ca marche et puis voila y'aura plus de boulet apres
regarde page 1 t as la photo, et le probleme est resolu : socket 478 1er poste et titre editer
ca marcherai sur une cm p4? tu sais quel chispet tu avais sur la cm du hp ?
je te dit jsute de verifier si ca marche sur une carte mere intel de base pour p4 et dans ce cas tu aura surement enormement d'acheteur
je n ai pas encore tester mais c est prevu pour ce week end sur ma p4c800 dl... quand au chipset du portable, c etait un Intel® 855GM
et
domage pour ce petit cpu bonne vente!
et bé oui tant pis....
bon est quand tes soldes
c est deja les soldes !!!! et puis j ai dit "NEGOCIABLE" Donc si c est trop chers pour toi propose on discute (je fais de dont non plus c est pas petits freres des pauvres non plus hein) et on s arrange... ok ???
okay j ai déja un 1.4 donc faut que je réfléchisse