| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] CPUs Pentium D / Athlon XP / P4 478 et 775 |
drk- Transactions (3) | Bonsoir à tous,
Message édité par drk- le 13-02-2008 à 17:54:21 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:35:29 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut, j'ai un D915 à te proposer, version box.... 45€ fdpin... interessé? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
drk- Transactions (3) | Bonsoir,
|
drk- Transactions (3) | |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pour faire quoi tous ces procs? tu ne serais pas professionnel par hazard? --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
drk- Transactions (3) | Nope, juste un petit particulier qui a des MB qui trainent et qui monte des configs pour des amis |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
kennyzz Transactions (1) | J'ai un proc XP 3000+ FSB 400 avec ventirad d'origine si cela t'interresse --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:54:08 ![]() ![]() |
El-Gato jambeTransactions (22) | Hello
|
drk- Transactions (3) | Kennyzz > Ca m'intéresse. Un prix |
kennyzz Transactions (1) | 55in avec ventirad d'origine
Message édité par kennyzz le 02-02-2008 à 19:22:58 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sLT
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
El-Gato jambeTransactions (22) | Ca roule
|
drk- Transactions (3) | kennyzz > Je te propose 40€in dans une enveloppe à bulle
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Salut, serais tu intéréssé par un Celeron D 335 (478 - 2.8Ghz) ? |
kennyzz Transactions (1) | Le proc et le ventirad dans une enveloppe à bulle --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
drk- Transactions (3) | Non sans le rad je me suis mal exprimé. J'ai déjà un Zalman 7000 pour aller dessus donc pas besoin du rad. Tiens moi au courant si tu changes d'avis. (Les frais de port seront sans doute 10€ plus cher avec me ventirad)
Message édité par drk- le 03-02-2008 à 11:40:33 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le tout 180 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kennyzz Transactions (1) | De toute facon, j'envoi pas un proc (si bien protégé soit-il) dans une enveloppe à bulle (trop de risques, chocs, ecrasements,etc), mais toujours dans un petit colis en dur donc avec ou sans ventirad, il doit y avoir 2€ d'écart mais comme c'est à ma charge, pas de souci. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
El-Gato jambeTransactions (22) | Tu peux rajouter 3 ouches de papier bulle et autre, ca le protègera tout aussi bien que dans un coli, vu le poid d'un proc, et ca passera tout aussi bien dans la fente d'une boite au lettre.
|
drk- Transactions (3) | Idem. Quand ca vient de France je fais toujours ca dans une enveloppe à bulle et j'ai jamais eu de problème. Evidement faut le protéger mais si c'est correctement fait, aucun risque.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | p4 50 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
drk- Transactions (3) | Je te propose 40€in pour la p4 dans une enveloppe à bulle |
Tom Pouce3 Transactions (0) | Un Celeron IV 2,8 Ghz avec son ventirad, à 15€ ça t'intéresse ?
|
orion57 Transactions (306) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas cher --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
orion57 Transactions (306) |
|
JoeFanDe Transactions (147) | slt, concernant ta recherche d'athlon XP, j'ai un athlon XP-M 3000+ (socket 754) à vendre 25€fdtout Message cité 1 fois Message édité par JoeFanDe le 05-02-2008 à 16:15:40 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
drk- Transactions (3) |
Message édité par drk- le 05-02-2008 à 19:06:07 |
orion57 Transactions (306) | tu le veut a combien? |
drk- Transactions (3) | Je sais pas, si tu descends un peu ton prix, je prends. On trouve le E6400 à 90€ Message édité par drk- le 06-02-2008 à 07:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ordi portable ~200€ | [ACH] bonne carte son max 50€ |
| [ACH]Carte memoire SD HC classe 6 | [ACH]Cherche Clavier EasyOne Silver |
| [Réglé] Micro SD 4 Go ou plus | [ACH] Nokia N95 (classique) |
| [ACH] [RP] Carte mère pour Pentium4 Socket478 (AGP si possible !) | [ACH] URGENT Sidekick LX |
| [ACH] Batterie 9 cellules IBM T60p | [ACH]Casque HIFI avec un son de qualité |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPUs Pentium D / Athlon XP / P4 478 et 775 | |