| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ech]PCTV |
Nystal Transactions (0) | [vendu]le Duron est neuf,retour SAV 20 fdpin
Message édité par Nystal le 10-02-2005 à 16:56:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Nystal Transactions (0) | up... |
cedbest Transactions (19) | Ton Athlon 1.2Ghz c un 12*100?
Message édité par cedbest le 07-02-2005 à 15:33:41 |
Nystal Transactions (0) | le proc c'est un 133
|
Nystal Transactions (0) | allez disons 18 fdpin... j'aime bien les brocantes ;-) |
Nzh0 Transactions (0) | 15in pr ta PCTV? |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
gizmo-73-sound Transactions (0) | je prend la pctv 20 euros fdpin
|
julien80 Transactions (0) | je veu l athlon il est encore dispo ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gizmo-73-sound Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) | C'est le vendeur qui est fautif la... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Nystal Transactions (0) | desole...faut pas pousse, on est pas la tout le temps quand meme.. ;-)
|
Nystal Transactions (0) | pour le duron 16in c'est trop peu,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Gizmo et Nzh0 : heu j'ai bien dit "apres qui de droit" hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas d'offres en Mp tout se deroule au vu et au su de tous ici. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Nystal Transactions (0) | pas de soucis cedxx.. donc c'est une pctv pro, monsieur prix la donne à 58e donc j'en demande 30e in , ce qui est tres honnete...voila |
Nystal Transactions (0) | desole ced j'avais pas vu ton offre avant...c'est à cause du mp que j'ai recu... |
Nystal Transactions (0) | ok cedbest |
Nystal Transactions (0) | ca c'est du troc... |
julien80 Transactions (0) | Sorry nystal j ai trouvé une autre affaire
|
Nystal Transactions (0) | mais je crois que je prefererait une jolie barette de Sdr contre ma pctv... en 512 pc133 please LOL |
Nystal Transactions (0) | pas grave julien80, on me le prends sur un autre site... |
cedbest Transactions (19) | Duron900 vendu. |
Nzh0 Transactions (0) | bon déja j'ai pas reçu d'mp hein !
|
Nystal Transactions (0) | Nzh0...une jolie barette de RAM comme dit plus haut..c'est ce que j'en veut ;-) |
Nzh0 Transactions (0) | j'ai pas désolé. 17in ça te va? |
Nystal Transactions (0) | nan....elle fait 60 neuve donc pas moy.. troc RAM only voila c'est dit |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Salut je prend à 20in l'athlon |
Nystal Transactions (0) | il est deja vendu.. desole |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Nystal !! --------------- Portfolio |
cedbest Transactions (19) | Ou est le vendeur ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest Transactions (19) | Eh ben j'ai envoyé mon chèque le 08/02, j'ai jamais eu de réponse du vendeur depuis! --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Nystal Transactions (0) | cedbest m'a envoye un chq en envoi lent qui ne m'est parvenu qu'aujourd'hui.... je lui envoie le duron lundi.
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | je suis interessé par la pctv, g qq trucs a echanger >>
|
garnus Transactions (6) | tu cherches quoi en echange de la pctv ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |