Reprise du message précédent :Bah elles sont a toi quand tu veut
Bah elles sont a toi quand tu veut
bon ben une fois que j'aurais vendu mes barettes je te fait signe. c'est avec elles que je compte acheter les tiennes
C koi kom barrettes ke tu veut?
je vend 2xPC2700 512Mo et je veux deux barettes de PC3200 en 256Mo ou 512Mo ça résume tout
Oki Fais moi signe dés ke c bon .
interéssé par un échange: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 sans rajout je te fais un prix à 100 in pour toi!
Salut ooto1, nop dsl pas intérrésser g déja presque le même en hp. dsl. .
Pas intérréssé par l'achat OOTO1? .
up
non désolé j'ai déjà 2*256 Ocsystème pc3200 que je cherche à vendre car trop pointu! un comble!
tu les vend combien tes 2*512 Pc 2700
Au fait noefunk ca te derange pas mon post, mais si on fait affaire il prend tes rettes c'est pour ca Sinon tu le dis et j'efface de suite pas de blem
Nan aucun pb's pk tu voudrais ke ca me gêne t le Bienvenue et en + si ca peut aider Chabinous a me les prendres c parfait .
110fpin les deux à débattre éventuellement sachant qu'il te faudra attendre ton tour y a eu des rapides sur les propals
ben le mieux c'est que tu me contacte si c'est pas vendu et que c'est a mon tour envoi moi un MP dans ce cas pour pas non plus abusé et squater de trop le topic de neofunk
salut ! tu les a testé un peu les 2*256 ?? tu sais pas a conbien elle montent ? timings ? merci
nan pas d'o/c dsl mais normalement ca doit bien monter ces petites bêtes la .
95 euros ?
Djakette 95 out et c ok pour moi.
90 fdp in pour les deux autres ? PS: Si compatible nforce2
pour le moment c vendu a Djakette[zeRezo].
D'accord .. bonne vente