alex684 a écrit :
je t'ai fait de la pub
je prends l'autre ram au final ; j'ai un opty 175 et j'aimerai apprendre à faire joujou avec
|
C'est ton choix.
Sauf que l'autre kit, ne fera rien de mieux que celui que je t'ai proposé, il à même des timing bien supérieurs et monte aux mêmes fréquences.
Le mien est neuf et à presque un an de garantie, si l'autre à bourriné en oc, bonne chance.
Moi ça me fait marrer cette mode l'oc, ouah je t'ai battu de 10 points au benchmark.
Et le message d'après, la même personne, à ben merde mon pc s'est éteint et j'ai un écran noir il ne veut plus se rallumer, je ne comprends pas. Ou alors ma carte vidéo fais des traits verticaux, c'est bizarre n'est ce pas.
Crois moi tu vas perdre ton temps, et quand tu auras compris que cela ne sert à rien l'oc si ton pc est encore en vie, tu reviendras aux fréquences d'origine.
Ce que tu fais c'est comme de coller un turbo à une deudeuche, elle va avancer un peu + vite.. mais pas longtemps.
Mets un vrai processeur, ça marchera mieux, sans forcer.
Un fx60... par exemple.., ça booste réellement.
Là t'as un très bon comparatif des performances des proco. (sans l'opteron mais très intéressant):
http://www23.tomshardware.com/cpu.html
Ps: Merci tout de même pour le coup de pub. t'étai pas obligé.
Message édité par Informatik le 30-04-2007 à 07:33:03