Reprise du message précédent : - 3 x 40 Go Maxtor slim IDE => 30 euros piece (tournent en raid0)
- 1 x 120Go Hitachi 180Gxp IDE => 50 euros
- 1 x 160Go Maxtor IDE => 60 euros
...m'interesse...
il me faudrait les dates d'achat (surtout pour le 120 et le 160)
No problème pour le mode d'envoie tu fais comme tu veux pour le moins chèr du moment que ça bouge pas ça me va !
Par contre 215in c bcp trop pour moi sachant que je t'en proposais déja 130in auparavant sans le maxtor s-ata... cela ferait ce dernier pour 85 au lieu des 70 que tu annonces...
Je fais un dernier effort à 205in mais je n'irais pas au dessus.
Intéressé par :
- 1 x 120Go Hitachi 180Gxp IDE - 1 x 160Go Maxtor IDE - 1 x 160Go Maxtor SATA dimaon max 10
Preneur à 203 fdpin en tickets resto (proposition sérieuse !!!)
Si tu préfères vendre les IDE aux autres, je prends ton 160Go SATA 77 fdpin (toujours en tickets resto).
Et si ça t'arrange de vendre aussi les autres IDE , je suis prêt à prendre le lot complet de DD (3 x 40 Go Maxtor slim IDE + 120Go Hitachi 1+ 160Go Maxtor IDE + 160Go Maxtor SATA dimaon max 10)
No problème pour le mode d'envoie tu fais comme tu veux pour le moins chèr du moment que ça bouge pas ça me va !
Par contre 215in c bcp trop pour moi sachant que je t'en proposais déja 130in auparavant sans le maxtor s-ata... cela ferait ce dernier pour 85 au lieu des 70 que tu annonces...
Je fais un dernier effort à 205in mais je n'irais pas au dessus.
Après à toi de voir...
Tiens moi au courant @+
bon, on dit ok a 207 ? lol, c'est juste histoire d'en tirer 200 euros + ports...
envois moi un mp que je te donne mon adresse pr le cheque
j'ajoute une Asus A7n8x-x (elle etait cachée ds mon placard!), d'apres mes souvenances elle a un soucis, je vais la tester la semaine prochaine, dc prix a debattre ^^
en vue des prix actuels effectués sur ma ram (genre sur 3dchip...) je revois mon prix a la baisse , ce serai donc 150in...avec la facture, garantie a vie, blablabla aller, vite vite, il me faut de l'ECC
Up
Je reveil se topic pour un litige avec Husiana pour cause de 2 Hdd sur 4 sont mort (certainement la poste donc no malaise) mais pas de réponse de sa part en MP depuis 3J pour trouver une solution ensemble !
je signale que je n'evois plus rien par a poste a moins que vous payez des assurances & co => malgres des colis bien protegés (demandé a corkan pr les DD), l'nf7 et les DD sont arrivés defectueux. Donc a part des trucs comme rad/powerball, plus jamais la poste ^^
Oki husiana ça fait du bien de te revoir Et je confirme les HDD était très bien emballés, la poste est entièrement fautive...!!! Ta vraiment pas de chance husiana (même la nf7 est dead ?) erf...