| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 2*512 PC3200 Centon LL (TCCD) : 130in |
|---|---|
NiarkNiark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 08:22:15 ![]() ![]() |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Bon finalement je vais essayer de mettre un peu d'argent de côté pour le moment et acheter 2Go plus tard.
|
NiarkNiark Transactions (0) | ouki |
NiarkNiark Transactions (0) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Franchement, je te les achete si tu passes chez moi et qu'elles marchent chez moi en dual.
|
NiarkNiark Transactions (0) | Faudrait que je trouve le temps de venir a Poissy pour ca |
christianmen72 Transactions (86) |
|
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 22:42:35 ![]() ![]() |
ganply Transactions (0) | une prend 300 et l'autre prend combien max ?
Message cité 1 fois Message édité par ganply le 13-11-2005 à 21:06:08 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
ganply Transactions (0) |
|
|
ganply Transactions (0) | de toute façon y devrait pas y avoir de probleme, elles devraient fonctionnaient sur ma config, le retour ne serait qu'en cas extreme
|
NiarkNiark Transactions (0) | Bon on va la jouer comme ça alors : à moins que Zorro ne débarque sur le topic en prenant ma ram, je vais tester entre demain soir et mecredi soir chez les gentils testeurs, et après on avise (sachant que ca pourrait être chez toi ce we si j'envoie jeudi matin) |
ganply Transactions (0) | ok tu me tiens au courant |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | MP envoye |
NiarkNiark Transactions (0) | J'ai jamais réussi à beaucoup monter sur nf2 perso... (avec une abit nf7-s)
|
ganply Transactions (0) | alors ça a donner quoi ces tests ? |
NiarkNiark Transactions (0) | Toub a résolu ses pbs de barettes donc il en veut plus et donc pas de tests à priori, et donc il faut que je trouve le temps de passer chez jmax_oc mais c'est loin et vu le boulot ca s'annonce tendu |
ganply Transactions (0) | ok et si j'ai bien compris, je passe aprés jmax_oc ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | niark², dis moi quand tu es dispo pour passer en mp |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Mouais enfin resolu c'est beaucoup dire : timing 2T obligatoire pour depasser les 210 MHz avec du NF4 SLI et de la PC4000, ca fait mal au c... |
ganply Transactions (0) | il se fait quand ce test avec jmax_oc ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | pas de nouvelle de mon côté |
NiarkNiark Transactions (0) | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Oreillette bluetooth Motorola HS805 | [VDS] P4C800E Deluxe + P4C 3Ghz Step D1 + 6800GT AGP8X VENDU |
| [VDS/ECH] Carte mère; enceintes; etc.. /!\Baisse des prix/!\ | [VDS] Carte graphique PCI Quadro 4 64Mo |
| [VDS] RP config, Carte mere + proc + Ram + CV | [VDS] Creative I-Trigue 3200 (2.1) |
| [ACH][VDS][ECH] Router Ethernet Netopia | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 2*512 PC3200 Centon LL (TCCD) : 130in | |