| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video| Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video |
|---|---|
graou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:24:20 ![]() ![]() |
graou Transactions (1) | |
zubtle Transactions (0) | je reviens a la charge
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
graou Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | on va y arriver je vs l'di Message édité par zubtle le 12-06-2003 à 15:49:32 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
titann Transactions (0) |
graou Transactions (1) |
Message édité par graou le 12-06-2003 à 15:54:24 |
graou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:55:39 ![]() ![]() |
zubtle Transactions (0) | alors j'ai la carte ss les yeux
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
|
graou Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | si titann refuse CV+40 j'accepte le mess CV+30
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | mwarf +35 histoire de negocier ? --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
graou Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | le dissip m'interesserait oui pkoi pas --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
graou Transactions (1) |
|
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
|
zubtle Transactions (0) | j'avais bien dit "histoire de discuter"
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
|
zubtle Transactions (0) | tu me MP au cas ou ?
graou Transactions (1) |
zubtle Transactions (0) |
graou Transactions (1) |
|
zubtle Transactions (0) | hey loin de moi tt agressivite --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
graou Transactions (1) |
|
graou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit PC Klipsch ProMedia 4.1 THX | [ECH] 9700 PRO AIW contre 9800 PRO |
| [VDS] 17 Dvds Zone 2 | [VDS] carte mere, proco, ram (urgent) |
| [HS][VDS] Seat Ibiza TDi 130cv | [VDS PARIS] P4C 2.8 + 512DDR 400 |
| [VDS] siemens C45 | [VDS]bonne config Intel... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video | |