po besoin de taiste plus la plupart des site et forums ont deja fait les tests...elle doit passer les 200 mais les perf par rapport a la pc3200 bof bof
po besoin de taiste plus la plupart des site et forums ont deja fait les tests...elle doit passer les 200 mais les perf par rapport a la pc3200 bof bof
Ben jai comparé avec ma mush 3000 a la meme frek la KingMax est meilleure en 2.5 que la mush en 2
Mon topic n'est pas un défouloir ! Il y a ceux de PLM, Amg, Kuzco ou Stephdetrevoux pour celà.
Bon, personne ne souhaite passer à la pc 3200 ?
Amg, tes barettes sont trop chères ... Plm a raison -> 75? si facture ... Fais un petit effort et je t'en prends peut-être une sinon ...
PROPOSEZ !
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Je n'ose demander le prix vu que c'est des C ...
Perso, une D me suffirait mais bon, donne un price.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Merci de ne pas trop pourrir ou donner de faux espoirs ...
---------------
---------------
---------------