Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

PC Silencieux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC Silencieux

n°2461845
gwadboy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 11:11:45  profilanswer

Bonjour

J'ai un PC chez moi et je ne support plus le bruit qu'il fait.
Je voudrais achetez un nouveau, j'ai fait des recherche sur internet sur les pc.
J'ai vu que j'avais plusieur solution soit j'achete du matos pour le faire devennir plus silentieux ou j'achete un pc sans ventilateur. ex: VIA etc...
Je voudrais plutot la deuxieme solution.
Mais je voudrais avoir des site francais et des avis sur le sujet.

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 11:11:45  profilanswer

n°2461873
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 11:20:52  profilanswer

gwadboy a écrit :

Bonjour

J'ai un PC chez moi et je ne support plus le bruit qu'il fait.
Je voudrais achetez un nouveau, j'ai fait des recherche sur internet sur les pc.
J'ai vu que j'avais plusieur solution soit j'achete du matos pour le faire devennir plus silentieux ou j'achete un pc sans ventilateur. ex: VIA etc...
Je voudrais plutot la deuxieme solution.
Mais je voudrais avoir des site francais et des avis sur le sujet.

Merci

Tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum ...
Va sur Hardware...

Sinon le silence dépend en partie de l'utilisation que tu en fait : VIA pour les jeux c'est très léger ...
Le mieux reste sans doute d'acheter une alimentation silencieuse et des ventilateurs silencieux ...

Fait des recherches (tu as un icone en haut de ta page) sur le Forum (catégorie hardware), tu trouveras beaucoup d'infos ... prend le temps de les lire ...

Message édité par glurps35 le 31-07-2003 à 11:21:34

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°2461882
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-07-2003 à 11:22:10  profilanswer

Exact  :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

PC Silencieux

Sujets relatifs
vds PC Athlon UUULLLTTTRA Silencieux 300euros[ACH] DD Serial ATA Silencieux - pitiéééé :cry:
[ACH] Ventilo silencieux trés silencieux pour rajouter à ma tour[VDS] Ventilos 80 ultra silencieux (papst et enermax) - VENDUS
[ACH] 2 papst en 120 SILENCIEUX[VENDS] Divers ventilos dont silencieux... => Viendez voir!
VDS Ventilo silencieux cooler master qui a 2 mois[ACH] Ventilo silencieux pour un xp1600+...
[ACH]ventirad silencieux pour 1800+ pas trop cher. 
Plus de sujets relatifs à : PC Silencieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)