salut,
burgoboby,j'aprecie pas trop tes façon de faire,et les trouve meme mesquine
on en a largement discuté ensemble en mp,et apres que tu m'ai travaillé au corps
,je n'ai pas accepté ta propal,et t'ai proposé 329in comme dernier prix!
propal qui ne t'interessais pas.
donc je ne comprend pas pourquoi tu reviens ici,sur le topic,relancer la meme propal deja refusé,en mettant un lien d'un comparateur de prix(ou d'ailleur je ne vois pas la moindre Gainward,et encore moins equipé de waterblock!)
donc sachant que j'ai deja refusé ta propal et toi la miene,que nous en avons deja discuté,et postant ce lien,j'apelle ça du cassage de vente en mettant des prix qui peuvent disuader d'autre potentiel acheteur!et c'est pas correct!
je rapelle que je suis le vendeur,et decide du prix que je souhaite!!en plus,facture de plus de 570roro,donc il n'y a pas benefice.
et la carte etant equipé de waterblock,je trouve mon prix correct,pis c'est tout!c'est à moi de decider,au risque que ça ne se vende pas
je te remercie donc de ta propal,mais je la refuse une deuxieme fois
bonne soirée
edit: dans ton lien,on en trouve pas à moins de 325€,et mon prix est de 279out sans waterblock et 329in equipé du waterblock qui coute quand meme autour de 80€ avec le top plexi(le mien avec top derlin coutait encore plus cher,et etait plus recherché
)
donc desolé,mais je repette que je trouve mon prix correct,et peu m'importe combien vendent les autres personne du forum
Message édité par topalof1 le 26-02-2008 à 19:09:52