une fois de plus noobzed,tes interventions reste toujour aussi désagreable,que ce soit ici,sur ocm,cooling ou tu es banni ou n'importe ou ou tu interviens de toute façon!et pas la peine de repliquer,tu sais tres bien que j'ai raison(et lis tout tes message que ce soit sur n'importe quel forum),et que je suis tres loin d'etre le seul à penser cela!
bref,je vais faire comme sur cooling ou deja nous en avions parler avec des modo,et te demande aimablement de bien vouloir ne pas intervenir sur mon topic de vente,partant dans le principe ou ne ferons pas d'affaire ensemble(oui,il y en a eu une,mais c'etait la seule)
bien que tu n'es pas completement tors sur tes propos,je ne pense que ce soit une chose a dire sur le topic,et cela ne t'avance a rien!(puis tu est dans mes contact msn,alors pourquoi ici??c'est purement gratuit et ça me saoule car c'est tres loin d'etre la premiere fois!
ps:ha et un Q6600 n'a pas un coef unlock que je sache,et je repette qu'un QX6800 G0 pour 499roro n'est pas cher non!(ça reste mon avis hein,mais je pense savoir de quoi je parle
)
Message édité par topalof1 le 02-10-2007 à 18:53:13