|
Auteur | Sujet : en pause |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 16:56:37 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Dsl une autre fois peut être
Message édité par free evey le 17-03-2013 à 20:19:21 --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
dechifre persona non grataTransactions (17) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tain 110$ l'ax650
Message édité par noobzed le 19-03-2013 à 20:20:35 --------------- FEEDBACK HFR |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Tu estimerais à combien ? --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:46:23 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci Message édité par Green2 le 19-03-2013 à 18:55:13 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Hooo un z'amiga 500
--------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Chèque envoyé ce matin --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par noobzed le 20-03-2013 à 13:09:28 --------------- FEEDBACK HFR |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Oui peut être que je ne la viendrais pas, tanpis. --------------- Topic achat/vente |
garssympa Transactions (107) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | hin hin baisse sur l'ax650
--------------- FEEDBACK HFR |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | J'attends une réponse pour une config complète sur un autre topic
Message édité par free evey le 20-03-2013 à 23:02:21 --------------- Topic achat/vente |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Topic achat/vente |
dechifre persona non grataTransactions (17) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Vente alim en pause Message édité par free evey le 21-03-2013 à 18:43:17 --------------- Topic achat/vente |
mikinadream Transactions (444) |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | ok je vais voir avec mon ami et te redis Message édité par free evey le 21-03-2013 à 21:14:57 --------------- Topic achat/vente |
mikinadream Transactions (444) | no soucy |
mikinadream Transactions (444) | pas de soucis
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
mikinadream Transactions (444) | re
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Personnellement je ne la vois pas a ce prix la
mikinadream Transactions (444) | Mouaisssss ... c'est bien parceque le coupon de promo marche plus ( et ça doit pas faire biel longtemps ... ) Message édité par mikinadream le 21-03-2013 à 23:23:31 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Le prix du -10% est déjà compris dans le prix en fait de ce que j'ai compris --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le |