| |||||
| Auteur | Sujet : [Est]Pause |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (55) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:50:37 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il me semblait que les TALC, c'était le vendredi --------------- ------------------------------------------ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2021 à 20:00:56 ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Moi je valide un milliard de fois le Ginlive à la modo --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Olio Transactions (61) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Olio Transactions (61) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:59:53 ![]() ![]() |
walooloo Transactions (32) | moi je dis que c'est déjà bien des gens qui se proposent à gérer nos parfois caractères agressifs ou pas très sympa voir déplacé , spadonné à tout le monde de perdre du temps (avec moi parfois Message édité par walooloo le 29-12-2021 à 21:02:43 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
walooloo Transactions (32) |
Message édité par walooloo le 29-12-2021 à 21:05:21 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
quentincc It's all ogre nowTransactions (170) |
walooloo Transactions (32) | tu découpes tjs les pcb de gpu au Dremel Lagaffe ? Message cité 1 fois Message édité par walooloo le 29-12-2021 à 21:08:40 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
swysen Transactions (644) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
phoxynus Transactions (7) | Euh ... comment qu'on fait pour voir depuis quand on s'est enregistré ? Sinon les modos et admin décideront pour les futurs modos EDIT: je le vois quand je clic sur la petite icône de profil dans un de mes posts, mais pas dans mon profil (là où je peux modifier) Message cité 1 fois Message édité par phoxynus le 29-12-2021 à 21:51:35 |
walooloo Transactions (32) |
Message édité par walooloo le 29-12-2021 à 22:03:31 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
tweanpeaks Transactions (279) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
walooloo Transactions (32) | oui demain pour la nouvelle année, pour le moment bon réveillon et truitez-vous bien la tête Message cité 1 fois Message édité par walooloo le 31-12-2021 à 22:36:01 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Good & happy 2022 |
neosyl66 Transactions (710) | Bonne année, meilleurs vœux !! --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tweanpeaks Transactions (279) | bon an |
Cizia Transactions (103) | Bonne année +++ |
Message édité par ginlive le 03-01-2022 à 13:13:15 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tweanpeaks Transactions (279) | |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
tweanpeaks Transactions (279) | |
ralphi59 Transactions (44) | Bonne année Gin !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |