| |||||
| Auteur | Sujet : [EN PAUSE] Ne pas fermer svp |
|---|---|
cavilio Transactions (123) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:09:07 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (123) |
Puree Transactions (223) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
zendb Transactions (86) |
Je peux attendre sans soucis. Si tu as l'occasion de le vendre vas y, si toujours dispo lors de ton passage à Paris je te le prend |
cavilio Transactions (123) | Photos ajoutées en FP (prises vite fait avec le téléphone). Les touches sont neuves, et le clavier a été dépoussiéré à la dépose du set que j’utilisais (pas pris de photo à l’époque, mais rien à signaler dessous. Si besoin je pourrai enlever les touches pour en faire, mais bon, si je peux éviter…).
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:59:59 ![]() ![]() |
D'acc ! Merci Les keycaps sont d'origine ? Quel profil et quel matériau ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 25-12-2020 à 16:00:00 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
usocool Transactions (0) |
Prends-le que ce supplice se termine pour moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
usocool Transactions (0) | Oh merci :3 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear Transactions (40) |
|
usocool Transactions (0) | Il ne vas plus vouloir me le vendre |
cavilio Transactions (123) | Disons que si je le vends j'espère ne pas le retrouver sur eBay ou LBC dans les prochains jours... --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (123) | J'ai un réseau très capricieux ce soir pour ne pas dire pourri, je me reconnecte un peu plus tard, ou demain Message édité par cavilio le 26-12-2020 à 19:13:47 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Un rareté comme ça en plus moddé par Puree faut vraiment être un connard pour le revendre après Et moi qui avait un beau set en PBT à lui coller... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
usocool Transactions (0) | J’ai aucune intention de le revendre ! Plutôt de lui trouver une petite case norbatouch dans l’année |
usocool Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (128) | Si ça avait été un ANSI, je te l'aurais pris direct Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 27-12-2020 à 12:51:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SnowBear Transactions (40) |
|
cavilio Transactions (123) | Je suis repassé à l’ISO depuis que je me suis mis au bépo, mais je regrette un peu le format ANSI, ne serait-ce qui pour le nombre de claviers dispo ! --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Franchement prends le, j'ai plus de boulot, je serai obligé de le revendre après je le sais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
usocool Transactions (0) | ok ok |
cavilio Transactions (123) | Finalement usocool a un imprévu et se désiste, le Novatouch est donc à nouveau disponible. N’hésitez pas à faire des propositions si vous êtes intéressé --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'accepte aussi en 12 fois --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |