|
Auteur | Sujet : [pause] ★ Crucial T500 4to ★ |
---|
maya247 Transactions (76) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2022 à 20:54:10 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) |
maya247 Transactions (76) | |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:56:36 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (37) | bonjour j’ai ds220J éventuellement a vendre |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nickos_fr Transactions (37) | un ds220j nu sans disque avec son alimentation aspect esthétique comme neuf je n’en ai pas l’utilité sur paris . |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | facture/garantie? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nickos_fr Transactions (37) |
Message édité par nickos_fr le 03-10-2022 à 22:04:08 |
nickos_fr Transactions (37) | donc a priori garantie encore jusqu’au mois de novembre |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | et éventuellement un prix en tête? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nickos_fr Transactions (37) | 100 euros ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thomasb974 Transactions (7) |
tkapi Transactions (83) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thomasb974 Transactions (7) | J'ai un DS220+ 2Go de ram, 2 baies. |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thomasb974 Transactions (7) | Je l’avais pris chez un revendeur local il y a quelques mois sur un coup de tête, mais je ne trouve plus la facture |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | Sans facture je t'avoue que pour un produit neuf et scellé je suis un peu refroidit.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thomasb974 Transactions (7) | Oui je comprends. Celui-là est neuf et scellé car il était censé être en redondance de mon premier nas dans une autre maison, mais je n'ai finalement jamais acheté les disques pour l'installer.
|
thomasb974 Transactions (7) | Bon j’ai fouillé un peu et toujours pas de trace de la facture…
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | Si d’ici novembre j’ai rien de concluant je reviendrais vers toi je pense --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (150) | UP pour cette nouvelle recherche --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vente7950 Easy & FastTransactions (125) | Hello!
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & FastTransactions (125) | https://www.galaxus.fr/fr/s1/produc [...] d_source=1
Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 04-02-2025 à 11:23:16 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Corsair + Boitier LianLi | [VDS/ECH] MAC MINI M1 16Go / 512 Go |
[VDS] Conf complète - i5 2500k - GTX670 - 8Go RAM - 5To stockage | RIEN |
[ECH] Samsung S21 ultra 256go | [ECH] Rien |
[ECH-VDS] Samsung Z Fold 4 ivoire et accessoires | |
Plus de sujets relatifs à : [pause] ★ Crucial T500 4to ★ |