|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Patriot TorqX 128 Go (plus en vente |
smilaou Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 10:58:44 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Sinon, que vaut ton SSD Patriot TorqX 128 Go face au concurrent SAMSUNG PB22-J ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | marcopodo a bien résumer la situation. J'ai aussi lu sur certain forum des grosses chutes de perfs sur le controleur samsung inexpliquée et qui revenait après... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Aurais tu un lien? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Forum Patriot par exemple:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Ce topic ne dit pas qu'il y a "de grosses chutes de perfs sur le controleur samsung" mais dit simplement qu'un gars a mal configuré le SSD dans son BIOS ce qui explique les résultats. Et puis le gars en question espère avoir du 220 Mo/s en lecture et 200Mo/s en écriture : tout le monde sait que l'on optient jamais les chiffres construteur, c'est comme la conso d'une voiture donnée pour 3,7l/100km... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Et pourtant un constructeur qui met des chiffres s'engage, donc quand il y a de gros écarts, c'est justiciable, ça s'appelle publicité mensongère...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Et bien toujours intéressé à 200€...mais pas plus car pour à peine plus j'ai aussi performant en neuf...(280€ NEUF pour un GSKILL FALCON II 128 par exemple) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:50:43 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | lerouxjul t'es sympa toi, je te fais le service avant vente et j'ai droit à une offre bof... enfin pas grave. A croire que l'euro rend les gens fous dans leur propal... Merci marcopodo au passage Message édité par Lucius Maximus le 03-01-2010 à 01:27:28 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Je précise également que le disque est le seul du marché à bénéficier d'une garantie de 10 ans... et non 2 ou 3 ou 5 comme les autres. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2010 à 01:27:14
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | [Mode pub Clio ON]
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2010 à 02:26:21 No prob |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Tu donnes tes arguments pour le vendre le plus cher possible et je donne les miens pour l'acheter le moins cher possible.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Sauf que les acheteurs deviennent ici de vrais charognards, c'est le concours de l'offre la plus basse. Achète une voiture 20000 euros, pour raisons X ou Y revends la 1 mois plus tard, si tu la vends en dessous de 16000 tu vas avoir mal au cul, seulement voila, les offres qu'on te fait c'est 11000... En gros, j'assimile ça à du profitage de la situation X ou Y... Moi à contrario je ne suis pas pressé du tout. Un SSD Indilix correct à moins de 300 Euros, ça n'existe pas en France en tout cas (Crucial 225M, Corsaire X128, OCZ Vertex et j'en passe, Gskill ormis la zolie boite la garantie n'a pas l'air top)... et la pénurie de mémoire flash ne va pas en s'améliorant, provoquant de nouvelles hausse de prix, après faut être réaliste. Message édité par Lucius Maximus le 03-01-2010 à 14:51:35 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zaggon Transactions (49) | La technique en ce moment c'est d'essayer de te culpabiliser sur ton prix par tous les moyens, en faisant valoir une crise qui n'en est pas une, en te parlant de prix qui ne tiennent pas compte des fdp, en te parlant d'une baisse des prix qui va arriver prochainement... --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | j'aime bien l'analyse zaggon au final s'il n'est pas vendu je vais le mettre dans le mac que je viens de m'offrir pour Noel --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2010 à 18:23:17 |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2010 à 21:41:04
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ben c'est normal qu'on veuille en perdre le moins possible, un truc neuf on le vend pas moitié prix dsl... je gagne 2500 euros par mois, 600 euros de loyer, 600 euros de credits divers, 300 euros de bouffe, 60 euros de portable, 150 euros d'épargnes diverses mensuelles, célibataire sans enfants, ni mec ni meuf donc je fais ce que je veux de mes sousous. Moi je profite de la vie je ne me fais pas chier et en plus j'ai même pas fait d'études Donc oui je m'achète un mac comme certains ont envie de chier, et sur la route je croise un clodo ben je lui file une pièce ou deux. Je donne au restos du coeur, à la banque alimentaire, car pour avoir eu faim je sais que c'est ce qu'il y a de plus dur quand on est dans la merde... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zaggon Transactions (49) | donc si je suis ton raisonnement sous prétexte qu'on a des tunes on devrait pas y faire attention ?
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Et puis franchement, la richesse c'est une question de point de vue... je gagne ma vie correctement, c'est sur que comparé à un smicard, je suis mieux loti mais bon, ça n'a pas toujours été ainsi. Comme le dit zaggon avant d'être bien dans son trou faut l'avoir creuser, ça fait 10 ans que je bosse et que je n'ai que mon bac en poche, donc voila
smilaou Transactions (2) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bon ben voila, plus en vente --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
totofff2 Transactions (24) | t'as bien raison vaut mieux le garder que le brader aux rapaces --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | je sais --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
smilaou Transactions (2) |
Le Titi Transactions (118) | Plus en vente du coup ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ha ben non plus en vente du tout, mon mac l'aime trop --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce 8800 GTS XFX 640 Mo | [VDS] Nokia 5800 XpressMusic 110euro |
[VDS]Ipod nano chromatique 16go | [VENDU]HTC Touch HD Débloqué 210€ |
[VENDU] A LOCKER | [VDS]Blackberry curve 8520 tout neuf dans la boite |
[VDS] AC Ryan Playon HD | [VDS/ECH] htc hd2 +micro sd 16 go |
[VDS/ECH] camescope toshiba A100 FULL HD edit photo IN *baisse* | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Patriot TorqX 128 Go (plus en vente |