|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] Ecran 24" BenQ XL2411Z Led 144Hz 3D |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Bonjour, tout est dans le titre, je met en vente aujourd'hui mon écran PC 24"
Message édité par vanxs le 07-02-2015 à 23:58:08 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:46:00 |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Upp |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Upp |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Up'riz |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Salut, |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | oki bon bah je suis pas loin de craquouiller là , faut juste que j'ai de la thune ( et que je mette en vente mon 2233 principal ) , j'ai ton top dans mes drap donc je reviens vers toi real soon --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | D'accord, je te le réserve sans problème alors si tu es réellement intéressé.
|
mikinadream Transactions (443) | ahhhhhhhhhh merci
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 11:34:35 |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Justement j'étais en train de regarder les "règles" du forum en matière de transactions, puis effectivement j'ai regardé tes "transactions" et j'ai pu y voir que tu étais quelqu'un de sérieux, donc il n'y a pas de problème je peux t'envoyer l'écran dans un premier temps puis tu me feras un virement (de préférence) a réception du produit car c'est vrai que je n'ai aucune expérience ici et qu'il est normal que tu puisses douter de ma fiabilité.
|
mikinadream Transactions (443) | et bah ma foi tu es quelqu'un de consciencieux , ce qui me pousse à mettre right now mon écran en vente , comme ça je peux vite t'acheter le tien --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | C'est normal étant donné qu'il n'y a aucun retour sur moi contrairement a toi.
|
mikinadream Transactions (443) | bon et bah écoute considère ton écran comme vendu puisque d'ici très peu de temps je te dirai "go mp" ( je pense dès demain ou après demain , si t'es pas trop pressé bien entendu , si tu préfères vendre + vite je comprendrais ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Ben écoute, je ne suis pas a deux jours près pour le paiement si tu es sûre de me le prendre, seulement je parts en vacance du 12 au 19 février en sicile donc je peux t'envoyer l'écran avant de partir car indisponible entre ces dates, aprés je compterai sur toi pour faire le nécessaire de ton côté. On peut faire comme ça si tu le souhaites comme ca je fais tous ça dès demain ou mardi au plus tard.
|
mikinadream Transactions (443) | et bah écoute alors c'est parti comme ça , il est sur à 108,43 % que je te prends l'écran , d'autant plus si l'envoi est fait dans qq jours
vanxs Don't TouchTransactions (0) | Allons y |
mikinadream Transactions (443) | bon bah je crois qu'il est parti en vacances sans m'envoyer l'écran .....
mikinadream Transactions (443) | écran tjs en attente de réception !!!! Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 20-02-2015 à 09:18:21 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
k3tur Transactions (52) |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] Ecran 24" BenQ XL2411Z Led 144Hz 3D | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris] Ecran 24" BenQ XL2411Z Led 144Hz 3D |