| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]PARIS - MP 9700 Pro All In Wonder & Bundle 160euros ou fdp 50/50| Auteur | Sujet : [VDS]PARIS - MP 9700 Pro All In Wonder & Bundle 160euros ou fdp 50/50 |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par Ken le 07-10-2004 à 20:13:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:12:49 ![]() ![]() |
damike83 .Transactions (94) | salut ken, je rentre à peine |
megathor Transactions (6) | punaise si ca continue je vais la prendre moi cette foutue carte !!!!
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je prends à 160 !
--------------- A suivre... |
damike83 .Transactions (94) | salut si tu veux la boite c pas avant le 30 octobre parce qu elle est encore chez mes parents qui sont à TOulon. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
damike83 .Transactions (94) | pas loin de cité universitaire |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je vais voir si qq'un peut me la récuperer.
lantillais Transactions (0) | mon offre à 130 est toujours valable sans la boite mais avec les cables. MP pari paiement en especes aujourd'hui si
|
damike83 .Transactions (94) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:44:46 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c'est un bon prix je trouve |
damike83 .Transactions (94) | merci mais ca va partir je suis patient |
lantillais Transactions (0) | ok si tu changes d'avis fait moi signe.De toutes les offres qui t'ont été faites seul la mienne est sérieuse, les autres ne sont pas crédibles. |
damike83 .Transactions (94) | et ben ! la tienne sera crédible à 160 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Damike83, tu es dispo en fin d'aprem ?
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
damike83 .Transactions (94) | des ke j ai recu ma X800 XT je cede ma carte graphique c'est à dire ce mercredi. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
damike83 .Transactions (94) | tu es ok sur ça ou pas ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui si je n'ai pas trouvé une carte d'ici là.
damike83 .Transactions (94) | si tu es ok envoie moi un MP que je puisse m organiser |
damike83 .Transactions (94) | bon ok : donc je continue ma vente pour etre sur de la revente |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui continue ta vente, je ne veux pas te bloquer ta carte si jamais je trouve autre chose.
niktard Transactions (28) | si y a personne avant je suis preneur a 160Ein --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damike83 .Transactions (94) | nan sinon c colissimo suivi taille xl assuré R3 c'est pas gratuit |
niktard Transactions (28) | ok c'est toi qui voit je suis pas pressé de toute facons donc bon si quelqu'un prends apres cai cool pour toi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pourtant, il me semblait avoir confirmé l'achat...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
damike83 .Transactions (94) | oui j ai bien lu mais je prefere la vendre telle quelle n etant pas sur de redescendre à Toulon. Et donc comme le cout total de l envoi d une boite vide me derange un peu, je privilegie celui qui me prendra la carte graphique sans cette satanée boite ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) | Pour ceux qui disent du mal de PowerColor... toutes les AIW 9700 sont des BBA, le distributeur y poste juste son logo...
|
damike83 .Transactions (94) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 120 sur paris |
damike83 .Transactions (94) | |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 130 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]PARIS - MP 9700 Pro All In Wonder & Bundle 160euros ou fdp 50/50| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] [PARIS] Shuttle SB61G2 complet 400 -Mise a jour des prix- | [VDS] petite config P233 64mo ram |
| [ECH]/VDS]1*512 Transcend BH5 FINI | [CHE] SPV E200 sur paris |
| [VDS] APN Kodak DX6490 | [VDS] Disques SCSI 15K, Xeon, BixIII (Màj) |
| [vds](RP) Petit Pc complet(ecran/gf4 / xp 2100+/768 DDR...) | Vds k700i neuf complet |
| VDS amplificateur + sub alpine | [VDS] Carte mère Socket A µATX + Processeur + SDRAM |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]PARIS - MP 9700 Pro All In Wonder & Bundle 160euros ou fdp 50/50 | |